Moi même je ne sais pas parler l'amazigh, et pourtant je l'entends très souventC encore de lamazigh....si je continue je vais maîtriser
Moi même je ne sais pas parler l'amazigh, et pourtant je l'entends très souventC encore de lamazigh....si je continue je vais maîtriser
Du bon et du beauTu t'en doute....?...c beau et ça sent bon
Ma3labalichTu t'en doute....?...c beau et ça sent bon
Donc tu as 3 labalich...sauf que je voudrais savoir ce que signifie labaliche?Ma3labalich
N'importe quoi hahahaha !Donc tu as 3 labalich...sauf que je voudrais savoir ce que signifie labaliche?
Ah ok...on apprend toujours et je te remercie....N'importe quoi hahahaha !
Ma3labalich signifie je n'en sais rien
Ce n'est pas en amazigh par contreAh ok...on apprend toujours et je te remercie....
Dis moi le 213 c'est fortuit pour le pseudo ou ça a une signification ?Ah ok...on apprend toujours et je te remercie....
213 c'est l'AlgérieDis moi le 213 c'est fortuit pour le pseudo ou ça a une signification ?
Ah ok ....dis moi Yasmine...tu est du sud ou du nord de l'Algérie213 c'est l'Algérie
(Désolée, mais on dit ; tu es.)Ah ok ....dis moi Yasmine...tu est du sud ou du nord de l'Algérie
L'Est... Proche de la petite KabylieAh ok ....dis moi Yasmine...tu est du sud ou du nord de l'Algérie
Oui effectivement(Désolée, mais on dit ; tu es.)
Ce qui est proche de la petite kabylie ne peut être que la grande KabylieL'Est... Proche de la petite Kabylie
Non, je suis originaire de Msila et de la plaine de la medjanaCe qui est proche de la petite kabylie ne peut être que la grande Kabylie
La fameuse medjana des mokraniNon, je suis originaire de Msila et de la plaine de la medjana
C'est ça ouiLa fameuse medjana des mokrani
En plus originaire de msila la première capital des hamaditesC'est ça oui
OuiiiiEn plus originaire de msila la première capital des hamadites
Tu dois être une véritable sanhadjiteOuiiii
Je suis AlgérienneTu dois être une véritable sanhadjite
Oui je sais c pour ça que je disais sanhadjite.... c'est une tribu berbère de ta régionJe suis Algérienne
Tant mieux d'ailleurs je voulais pour ce Soir discuter avec une algérienneOui je sais c pour ça que je disais sanhadjite.... c'est une tribu berbère de ta région
Je sais, mais je préfère dire que je suis Algérienne, c'est plus simpleOui je sais c pour ça que je disais sanhadjite.... c'est une tribu berbère de ta région
HahaaaaaaJe sais, mais je préfère dire que je suis Algérienne, c'est plus simple