SPQR !... non SPORT !

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
SPQR ?
Senatus populus que romanus.
quel est le rapport entre la République est la pratique du sport,
les gladiateurs? 😁
Bien vus ^^ c'était un sport en effetb^^
mais comme ça n'existe plus (dommage c'est stylé en vrai) quel sport faite vous ??

Perso je cour je randonne et faut ABSOLUMENT que je reprenne le VTT :love: entre 2 scéance de ranfo ( le sport en intérieur pas mon truc pourtant j'ai fait de la boxe française et du tir à l'arc mais bon xp )

F
Feronia
Anonyme
Je n'est jamais aimer le sport... malheureusement. Je vais quand même essayer à un moment de m'y mettre histoire de garder une silhouette. Avant je n'avais besoin de rien faire juste un peu de marche mais je vois qu'aujourd'hui il m'en faut plus pour éliminer. (C'est la vieilleries)

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 685
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Voilà voilà je me demandais quels sports vous pratiquez !? en club ? dans votre coins? plusieurs ? Collectifs ou solo ?
(la dance est compté comme sport, la pétanque aussi mais pas la pêche sportive dsl 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 Full-Passions XD )
Moi je faisais du foot en club mais j'ai arrêté ya un mois. Mais je continue d'y jouer le week end avec mon père et mes amis

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Oui les entraînements devenait vraiment chiants, et les filles étaient pas tjs sympas..en plus ça devenait vraiment fatiguant après les cours je devais courir à l'entraînement..
ah dommage ça c'est le pb des sports très accès compétitions (j'ai pas continué la natation à cause de ça... et aussi psk je suis un ptn de cailloux XD )
courir oui c'est le principe ^^
Je sais pas encore. Je vais réfléchir
faut tjrs faire un truc ça défoule bien même si c'est pas en club je pense aujourd'hui je ne fait plus rien en club mais j'ai jamais été aussi actif ^^

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 685
Changement de pseudo
Genre
Fille
ah dommage ça c'est le pb des sports très accès compétitions (j'ai pas continué la natation à cause de ça... et aussi psk je suis un ptn de cailloux XD )
courir oui c'est le principe ^^
Non mais je devais courir pour aller à l'entraînement😂
faut tjrs faire un truc ça défoule bien même si c'est pas en club je pense aujourd'hui je ne fait plus rien en club mais j'ai jamais été aussi actif ^^

Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
8 281
Changement de pseudo
Genre
Homme
Voilà voilà je me demandais quels sports vous pratiquez !? en club ? dans votre coins? plusieurs ? Collectifs ou solo ?
(la dance est compté comme sport, la pétanque aussi mais pas la pêche sportive dsl 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 Full-Passions XD )
Quand j'étais petite,je faisait du taïchi,du karaté et de l'escrime. J'adorais. Aujourd'hui je fais de la randonnée du cyclisme et de la natation.

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !