SPQR !... non SPORT !

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
rugby mais il est super ton bahut ! XD
au lycée on as fait javelot un pote à failli en embrocher un autre on est passé au baseball et au foot plutôt rapidement XD
ToT

Ça me rappelle l’année dernière, quand on faisait badminton, un mec s’apprêtait à faire son lancer/service ( je m’y connais pas hein ), il a frappé quelqu’un avec sa raquette, par derrière, sans le vouloir.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Oui.
Surtout quand ton prof te laisse littéralement mourir sur le terrain, en te disant de continuer les 10 tours alors que tu es en pleine crise d’asthme.
Breff-
Ah et moi qui allait dire que c'était bien l'endurance au moins je pouvais fumer les costaud de ma classe xp
ToT

Ça me rappelle l’année dernière, quand on faisait badminton, un mec s’apprêtait à faire son lancer/service ( je m’y connais pas hein ), il a frappé quelqu’un avec sa raquette, par derrière, sans le vouloir.
éhéh les conneries et accidents en sport c'est tout un délire ^^ juste là ça fini souvent plus mal ^^'

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
comme dirait un membre délicat de ma famille "un coup de pied au cul ça supporte moins bien alors bouge toi sinon ça vas chauffer pour ton matricule"
j'ai trouvé ça poétique un peu XD

S
Sunshine
Anonyme
comme dirait un membre délicat de ma famille "un coup de pied au cul ça supporte moins bien alors bouge toi sinon ça vas chauffer pour ton matricule"
une telle délicatesse, une telle tendresse...
rien de mieux pour réussir à bouger :ROFLMAO:

M
Maluhia
Anonyme
Tu me donne envie de me bouger tt d'un coup 😭😭

Lilith-lia
Enragé
Fofocoins
3 809
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Voilà voilà je me demandais quels sports vous pratiquez !? en club ? dans votre coins? plusieurs ? Collectifs ou solo ?
C’est compté en sport passer presque ça journée entière sur sa chaise ? Parce que dans ce domaine je suis imbattable

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !