SPQR !... non SPORT !

Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
la dance reviens souvent et le vélo aussi ça fait plaisir ça le vélo ! (et je dis pas ça psk je suis littéralement toutes les compét de route et vtt XD )
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 931
Age
14
Fofocoins
21 445
Changement de pseudo
Genre
Autre
Voilà voilà je me demandais quels sports vous pratiquez !? en club ? dans votre coins? plusieurs ? Collectifs ou solo ?
(la dance est compté comme sport, la pétanque aussi mais pas la pêche sportive dsl 𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲 Full-Passions XD )
Moi j'ai fait : 5 ou 6 ans de gymnastique, 2ans de danse moderne, 4ans de natation, 2 ans de tennis, 1 ans de kapoéra(je connais pas l'orthographe), et la c'est la fin de ma 4 ou 5e année de hand. Sinon pendant les petites vacances je fais de l'escalade, et même si j'ai pas aimé, j'ai testé l'athlétisme, le judo et le basket. En ce moment au collège je fais de l'Ultimate, a chaque fois j'ai envi de pleurer car je me prends des remarques ou que certaines choses ne me plaisent pas ;-;
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
pas mal sportif ! pas mal artistique en plus sympa
à ouais l'ultimate j'ai jamais compris l'intérêt xp
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
ouais je vois après perso je trouvais ça moins passionnant que le baseball c'est plus drôle de s'envoyer une balle à bloc dans la tronche qu'un frisbee XD
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 931
Age
14
Fofocoins
21 445
Changement de pseudo
Genre
Autre
ouais je vois après perso je trouvais ça moins passionnant que le baseball c'est plus drôle de s'envoyer une balle à bloc dans la tronche qu'un frisbee XD
Nous on a pas baseball.
Cette année on a eu Rugby, demi-fond, Danse et ultimate. L'an passé on a eu tout les sports possible qui peuvent arriver, vu que j'étais en 6e.
 
Dwaen
Enragé
Messages
891
Fofocoins
27 360
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J’aime pas les gens de mon club et une fille pote avec une de mes... amies —si on peux appeler ça comme— ça va en faire X)
Et puis ça m’ennuie un peu TT et je peux pas en faire tout le temps, à la différence de la danse ou l’aérobic ou je peux en faire dans chais pas....
MON GARAGE !
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Nous on a pas baseball.
Cette année on a eu Rugby, demi-fond, Danse et ultimate. L'an passé on a eu tout les sports possible qui peuvent arriver, vu que j'étais en 6e.
rugby mais il est super ton bahut ! XD
au lycée on as fait javelot un pote à failli en embrocher un autre on est passé au baseball et au foot plutôt rapidement XD
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
80 926
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Nous on a pas baseball.
Cette année on a eu Rugby, demi-fond, Danse et ultimate. L'an passé on a eu tout les sports possible qui peuvent arriver, vu que j'étais en 6e.
Demi-fond, oh ça me rappelle des mauvais souvenir TvT
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
80 926
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
rugby mais il est super ton bahut ! XD
au lycée on as fait javelot un pote à failli en embrocher un autre on est passé au baseball et au foot plutôt rapidement XD
ToT

Ça me rappelle l’année dernière, quand on faisait badminton, un mec s’apprêtait à faire son lancer/service ( je m’y connais pas hein ), il a frappé quelqu’un avec sa raquette, par derrière, sans le vouloir.
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Oui.
Surtout quand ton prof te laisse littéralement mourir sur le terrain, en te disant de continuer les 10 tours alors que tu es en pleine crise d’asthme.
Breff-
Ah et moi qui allait dire que c'était bien l'endurance au moins je pouvais fumer les costaud de ma classe xp
ToT

Ça me rappelle l’année dernière, quand on faisait badminton, un mec s’apprêtait à faire son lancer/service ( je m’y connais pas hein ), il a frappé quelqu’un avec sa raquette, par derrière, sans le vouloir.
éhéh les conneries et accidents en sport c'est tout un délire ^^ juste là ça fini souvent plus mal ^^'
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment