Sondage : Faut il autoriser le burkini dans les piscines

• Auteur de la discussion Politicus
  • Date de début

Faut il suivre l’exemple de Grenoble

• Oui

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
P
Politicus
Anonyme
bonjour a tous 😎
petit sondage du jour, faut il suivre l’exemple de Grenoble et autoriser le burkini dans les piscines Françaises 🇫🇷

À vos votes

Dernière édition par un modérateur:
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 685
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je comprend vraiment pourquoi il y a un débat? On ne peut pas juste accepter les religions des gens et les laisser venir dans le maillot qu'ils veulent? Non mais franchement quoi...ca nous pose quoi comme problème a nous la tenue des autres hein?

Dernière édition:
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Rennes le fait depuis 2018 je crois et il me semble que cela ne pose pas de problème.
Par contre les seins nus à la piscine j ai comme un doute sur ce que ça pourrait donner....

Dernière édition par un modérateur:
◇◇◇
Ultra actif
Fofocoins
1 288
Rennes le fait depuis 2018 je crois et il me semble que cela pose problème.
Par contre les seins nus à la piscine j ai comme un doute sur ce que ça pourrait donner....
Je pense que on a le droit de porter le maillot qu'on veut mais pas du tout de maillot c'est un peu exageré. Il y a des enfants a la piscine et meme si une paire de seins ne choque pas énormément, si tout le monde le fait on peu penser que cela devient normal. Si c'est ça autant ce balader torse poil dans la rue !😂

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je pense que on a le droit de porter le maillot qu'on veut mais pas du tout de maillot c'est un peu exageré. Il y a des enfants a la piscine et meme si une paire de seins ne choque pas énormément, si tout le monde le fait on peu penser que cela devient normal. Si c'est ça autant ce balader torse poil dans la rue !😂
En fait j' ai plus peur que les nanas soient encore plus harcelées.

Anas
Mega actif
Fofocoins
36 131
En fait j' ai plus peur que les nanas soient encore plus harcelées.
Il n'y a pas vraiment d’harcèlement à la piscine, beaucoup sont en bikinis sans problème alors qu'une fille dans la rue en sous vêtement se ferait probablement emmerder. Je ne pense pas que les filles se fasse harceler parce qu'elles sont seins nus à la piscine. Je ne crois pas que ça soit le cas sur les plages pour celles qui font du topless. Peut-être que ça ramènerait plus de pervers.. je ne sais pas.
L'idée derrière ça c'est que les mecs sont torse nu à la piscine donc pourquoi les femmes n'auraient pas le droit (comme à la plage quoi). Ce n'est pas pareil que se balader torse poil dans la rue puisque ni les mecs ni les femmes n'ont le droit (en théorie) de se balader torse poil dans la rue.

◇◇◇
Ultra actif
Fofocoins
1 288
Il n'y a pas vraiment d’harcèlement à la piscine, beaucoup sont en bikinis sans problème alors qu'une fille dans la rue en sous vêtement se ferait probablement emmerder. Je ne pense pas que les filles se fasse harceler parce qu'elles sont seins nus à la piscine. Je ne crois pas que ça soit le cas sur les plages pour celles qui font du topless. Peut-être que ça ramènerait plus de pervers.. je ne sais pas.

L'idée derrière ça c'est que les mecs sont torse nu à la piscine donc pourquoi les femmes n'auraient pas le droit (comme à la plage quoi). Ce n'est pas pareil que se balader torse poil dans la rue puisque ni les mecs ni les femmes n'ont le droit (en théorie) de se balader torse poil dans la rue.
Les femme portent des soutien george rt pas les homme. Ils n'y a pas de haut de maillot pour les hommes... Je ne sais pas trop comment m'exprimmer...

M
Membre supprimé 1163
Anonyme

D après des témoignages , des femmes se font harcelées à la plage aussi .donc à la piscine je pense aussi. Après je me trompe peut être et ce serait tant mieux
Je suis d'accord égalité pour tout le monde.

Anas
Mega actif
Fofocoins
36 131
Les femme portent des soutien george rt pas les homme. Ils n'y a pas de haut de maillot pour les hommes... Je ne sais pas trop comment m'exprimmer...
Je comprend ce que tu veux dire. Mais aujourd'hui beaucoup de femmes ne portent plus de soutien gorge. Donc pourquoi en porter à la piscine.
En vrai je suis ni pour ni contre, les femmes font ce qu'elles veulent. Moi ça me rendra la natation plus plaisante :LOL:

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
détrompes toi, ça existe :)
Sondage : Faut il autoriser le burkini dans les piscines

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !