S
Anonyme
On n'est pas encore à ce stade. Bonne nuit et encore désolée d'avoir accaparé votre temps.Mince, j'ai mal lu.
Faut vraiment que j'aille me coucher.
Vive l'amour !
On n'est pas encore à ce stade. Bonne nuit et encore désolée d'avoir accaparé votre temps.Mince, j'ai mal lu.
Faut vraiment que j'aille me coucher.
Vive l'amour !
Mon véritable moi, c'est une fille qui veut toujours pleurer, elle est fatiguée de tout mais n'aime pas être seule aussi. Elle veut que quelqu'un la protège, qui lui fasse oublier et qu'il lui donne pas cette impression qu'elle doit toujours tous prouver à tous tout le temps. Elle a tendance à vouloir protéger ses amies et souffrir en silence. Elle est prête à accepter à être blesser si ça permet à ses amies de se sentir mieux.
Pour l'amitié si ça a pris fin, c'est parce qu'elle en avait assez de récupérer les pots cassés. Mon ancienne amie me reprochait toujours tous et tout est de ma faute quand elle n'arrivait pas. J'ai fini par dire assez car ça me détruisait le moral
Bonjour, si elle te reprochait tout c'est que ce n'était pas une vraie amieMon véritable moi, c'est une fille qui veut toujours pleurer, elle est fatiguée de tout mais n'aime pas être seule aussi. Elle veut que quelqu'un la protège, qui lui fasse oublier et qu'il lui donne pas cette impression qu'elle doit toujours tous prouver à tous tout le temps. Elle a tendance à vouloir protéger ses amies et souffrir en silence. Elle est prête à accepter à être blesser si ça permet à ses amies de se sentir mieux.
Pour l'amitié si ça a pris fin, c'est parce qu'elle en avait assez de récupérer les pots cassés. Mon ancienne amie me reprochait toujours tous et tout est de ma faute quand elle n'arrivait pas. J'ai fini par dire assez car ça me détruisait le moral.
Merci. C'est ce que j'essaie de me dire, d'assimiler.Bonjour, si elle te reprochait tout c'est que ce n'était pas une vraie amie