Non je comprends, je m'excuse aussi pour mes fautes. J'écris vite et j'essaie de me relire, mais certaines fautes m'échappent.Vraiment, mille excuses pour les fautes d'orthographes. C'est horrible à quel point le correcteur du téléphone rajoute des fautes à ce que j'écris. Ça en devient parfois incompréhensible.
En tout cas, c'est bien parti pour une belle histoire d'amour. Parfois, nous les mecs, on se montre "gauche". Mais il semble que le gars en question soit un prétendant sérieux, conquérant de ton cœur.C'est quelqu'un que je connais depuis peu. On c'est parlé depuis peu, début d'année. L'année dernière on était dans les mêmes tds et on avait quasiment les mêmes options. Il aime bien dire que quand j'étais dans ses cours, il avait toujours valdié la matière car je portais chance même si c'est ridicule vu qu'on ne se parlait pas l'année dernière et on ne se connaissait pas. Il est gentil, il me fait rire et partage une joie de vivre. On rigole bien avec lui. On parle beaucoup c'est vrai. Et quand je suis avec lui, j'ai l'impression de devenir insouciante. Il me dit souvent que je me sous-estime et que je suis quelqu'un d'intelligente qui peut que réussir même si j'en doute un peu.
Je ne sais pas, c'est vrai que les jours où je ne le vois pas ou je ne lui parle pas. Je ressens une solitude un peu plus grande.Et donc, la solitude que tu exprimait au début, c'est parce que tu te sens vide parce que le garçon n'est pas là. Tu as besoin de sa présence, te papoter tout le temps avec lui, de rire de tout avec lui.
Donc, c'est normal que lorsqu'il te quitte pour rentrer à la maison, que tu te sente seule. C'est un sentiment normal lorsqu'on est amoureuse.
Tu es amoureuse ! Y'a pas d'autres mots. Et lui aussi.
Tu vois bien que j'ai raison. Toutes les raisons sont bonnes.J'avais aussi remarqué qu'il faisait toujours en sorte que je m'assois à côté de lui. Et le jour où on a cours, il m'envoie plusieurs messages pour me demander si je suis bientôt arrivé, où je suis, à quel arrêt.
Ok. Voici une autre solution qui vaut bien des paroles. Lorsque vous vous parlez, utilise tes mains. Ponctues chacune de tes phrases en posant ta main sur son genou, ou son épaule ou prends lui la main.Je ne pense pas que j'arriverai à lui dire ça, surtout que de mon côté je suis assez confuse. Je n'avais jamais pensé à ça de ce point de vue là.
On est déjà assez tactiles, pas énormément. Mais depuis quelques semaines, quand il me parle, il me touche le bras ou l'épaule. D'habitude je ne suis pas le genre de personne à être tactile avec le sexe opposé,mais même moi je me suis surprise à toucher son bras ou sa montre.Ok. Voici une autre solution qui vaut bien des paroles. Lorsque vous vous parlez, utilise tes mains. Ponctues chacune de tes phrases en posant ta main sur son genou, ou son épaule ou prends lui la main.
Le tactile, ça active les sens et booste les sentiments.