Solitude

• Auteur de la discussion Seule_91
  • Date de début
L
Laurent
Anonyme
Courage à toi dans les études. Ne baisses pas les bras.
Attention aux relations amoureuses alors qu'on est étudiant.
Je me souviens, que je ne pouvais pas concilier étude et amour lorsque j'étais étudiant.

S
Seule_91
Anonyme
Courage à toi dans les études. Ne baisses pas les bras.
Attention aux relations amoureuses alors qu'on est étudiant.
Je me souviens, que je ne pouvais pas concilier étude et amour lorsque j'étais étudiant.
Je ne pense pas que je vais tomber amoureuse, ou bien sortir avec quelqu'un. J'ai jamais été en couple. Je suis une éternelle célibataire. Et de plus personne ne voudra de moi.

L
Laurent
Anonyme
Tu te sous-estime. Je suis certain que ton spleen (cher à Baudelaire) est lié à cet envie passionnel de cette personne à qui tu penses énormément.

S
Seule_91
Anonyme
En réalité l'amour est un concept qui m'échappe. Je n'y connais pas trop.

L
Laurent
Anonyme
Je ne pense pas, je ne crois pas. Je me sens juste bien, je rigole et vois pas trop le temps passer.
Alors, je ne comprend pas bien ce qui ne va pas.
Est-ce que tu saurais exprimer avec précision ton manque, ton état d'âme ? (désolé, je n'utilise pas forcément les bons mots)

L
Laurent
Anonyme
En réalité l'amour est un concept qui m'échappe. Je n'y connais pas trop.
Oh bien sûr que si ! Preuve en est : tu as posté dans la rubrique "amour- sexe". C'est pourquoi je pense sincèrement que tu est amoureuse mais que tu as des difficultés à l'exprimer.

S
Seule_91
Anonyme
Je me sens vide, comme je l'ai déjà dit. J'ai l'impression que je fonce sur un mur et que je ne peux pas m'échapper. Mais c'est vrai que quand je suis avec cette personne, j'ai l'impression de ne plus avoir ce vide et de me sentir mieux, même si ce n'est que temporaire.
J'ai eu depuis quelques jours des crises de larmes et avoir cette impression que je ne peux pas parler ou me confier. J'écoute plus les confidences que de me confier.

L
Laurent
Anonyme
Pas de soucis.
Parles moi de cette personne avec qu tu sens mieux.
Qui est-elle ?

S
Seule_91
Anonyme
Oh bien sûr que si ! Preuve en est : tu as posté dans la rubrique "amour- sexe". C'est pourquoi je pense sincèrement que tu est amoureuse mais que tu as des difficultés à l'exprimer.
Mais j'en ai pas envie. Je gâcherai tous sur tous...

L
Laurent
Anonyme
Je commence à comprendre.
La personne en question, c'est un très bon ami, avec qui tu passes beaucoup de temps à bavarder.
Sauf que, à force de le côtoyer, tu as peur qu'il puisse s'enfuit si tu lui déclare ta passion. N'est-ce pas ?

S
Seule_91
Anonyme
Pas de soucis.
Parles moi de cette personne avec qu tu sens mieux.
Qui est-elle ?
C'est quelqu'un que je connais depuis peu. On c'est parlé depuis peu, début d'année. L'année dernière on était dans les mêmes tds et on avait quasiment les mêmes options. Il aime bien dire que quand j'étais dans ses cours, il avait toujours valdié la matière car je portais chance même si c'est ridicule vu qu'on ne se parlait pas l'année dernière et on ne se connaissait pas. Il est gentil, il me fait rire et partage une joie de vivre. On rigole bien avec lui. On parle beaucoup c'est vrai. Et quand je suis avec lui, j'ai l'impression de devenir insouciante. Il me dit souvent que je me sous-estime et que je suis quelqu'un d'intelligente qui peut que réussir même si j'en doute un peu.

S
Seule_91
Anonyme
J'étais parti pour écrire un pavé. J'ai essayé de faire court.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !