Solitude

• Auteur de la discussion Seule_91
  • Date de début
S
Seule_91
Anonyme
C'est une information inutile, mais on c'est inscrit pour les matières du second semestre et on a pris plusieurs cours en commun. L'un c'est parce qu'il m'a dit que j'étais sure d'aimer. je lui dit que je prennais s'il venait à tous les cours et il m'a assuré qu'il viendrait et me laisserai pas seul.

S
Seule_91
Anonyme
Je suis désolée de vous embêter avec ça mais vous êtes le seul à qui je parle de ça. J'ai l'impression d'accaparer votre temps.

L
Laurent
Anonyme
Mais non. Pas du tout dérangeant.
Tu vois bien que c'est un problème sentimentale. Le vide que tu as exprimé, maintenant tu en connais les origines.
Il ne manque plu que ce tout petit déclic pour passer à l'étape suivant : l'amour. Mais tu sais bien qu'il est déjà profondément encré dans ton cœur et dans celui de ton (plus qu') ami.

M
Membre supprimé 769
Anonyme
NICO NICO NIIII
(NICO NICO SMILEEEEE)
l'ambiance et un peu lourde
Maos tqt pas tu vas t'en sortir

L
Laurent
Anonyme
Je suis désolée de vous embêter avec ça mais vous êtes le seul à qui je parle de ça. J'ai l'impression d'accaparer votre temps.
L'avantage, ici, c'est que c'est totalement anonyme. On peut se libérer des contraintes du "qu'en dira-t-on ?). Je n'ai certes pas la science infuse. Mais mon âge me laisse prendre du recul sur la vie.

S
Seule_91
Anonyme
Mais non. Pas du tout dérangeant.
Tu vois bien que c'est un problème sentimentale. Le vide que tu as exprimé, maintenant tu en connais les origines.
Il ne manque plu que ce tout petit déclic pour passer à l'étape suivant : l'amour. Mais tu sais bien qu'il est déjà profondément encré dans ton cœur et dans celui de ton (plus qu') ami.
Je vais y réfléchir. Merci de m'avoir écouté. En plus il vient de m'envoyer des messages, ça me fait bizarre.

M
Membre supprimé 769
Anonyme
L'avantage, ici, c'est que c'est totalement anonyme. On peut se libérer des contraintes du "qu'en dira-t-on ?). Je n'ai certes pas la science infuse. Mais mon âge me laisse prendre du recul sur la vie.
C'est pas parce qu'on a un grand âge qu'on peut prendre du recul c'est avec l'expérience et chez certain.ne cela viens plus tôt que prévu

S
Seule_91
Anonyme
Bonne nuit. Demain tu me diras la suite.
Oui je vais essayer de réviser et je vous tiendrai au courant de la suite. ça m'a fait du bien. Je garderai le même pseudo pour que vous sachiez que c'est moi.

S
Seule_91
Anonyme
Je ne pense pas dormir si tôt car il commence à m'envoyer les messages :ROFLMAO:

L
Laurent
Anonyme
Mince, j'ai mal lu.
Faut vraiment que j'aille me coucher.
Vive l'amour !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !