- Fofocoins
- 1 265
Tu peux débattre avec UnePersonne et l’autre sur ton autre post, ça t’en rapportera beaucoup 😉J'rigole jveut juste des foins même si j'aime bien la pâtisserie
Moi aussi j'adore caaaaaaJ'rigole jveut juste des foins même si j'aime bien la pâtisserie
Trop bien ! Moi j'ai un tonton qui est pâtissier ! Incroyable ce qu'il prépare (✯ᴗ✯)Moi j'en fait des foix
Ha oeTrop bien ! Moi j'ai un tonton qui est pâtissier ! Incroyable ce qu'il prépare (✯ᴗ✯)
PasMoi ma tata elle est coiffeuse.... (JSP c'est quoi le rapport)
^^Ohhhhh !! Ma maman elle est coiffeuse elle aussi ! Enfin, elle l'étais avant qu'elle attrape une tendinite à ses chaque bras… Vous dîtes quoi vous : Pain au chocolat ou chocaline ? Personnellement, je dis pain au chocolat 😊
Ui cava es toaSalut salut 👋 ça va ?
Oh que oui ! Avec la bonne croute, bien dorée 😍C'est vrai que c'est bon les petits pains . Surtout quand ça vient tout juste de sortir du four ❤️
Oui petit painC'est vrai que c'est bon les petits pains . Surtout quand ça vient tout juste de sortir du four ❤️
Ça va merci l’ami 🙂Ui cava es toa
Haaaaaaa tu m'énerveÇa va merci l’ami 🙂
Merci a toi aussiJe dois vous laissez ! Passez une bonne journée !
😂😂😂Haaaaaaa tu m'énerve