Oui c'est triste : il y a un film sur lui sur youtube, si tu veux le titre ?C'est ballo pour sa famille :/.
Oui c'est triste : il y a un film sur lui sur youtube, si tu veux le titre ?C'est ballo pour sa famille :/.
Tu parles vraiment ce que je trouve "rigolo" tu inventes des choses et je ne sait si c'est fait exprès ou pas mais defois ça a a pas de rapport (je parle de Tokyo, ses autres comptes)Heu chai pas
voici le lien sur youtube (c'est gratuit!!!) Pas de location ou autreOui, ca sera intéressant, merci
voici le lien sur youtube (c'est gratuit!!!) Pas de location ou autre
J'imagine bien oui, vu l'orthographe je n'en doute pas de tes capacitées !!!!Jle suivrai jusqu'a cause more
G déjà tuer qlq1 CT pas fait exprèsJ'imagine bien oui, vu l'orthographe je n'en doute pas de tes capacitées !!!!
Ah bon : tu es fort dis-moi.G déjà tuer qlq1 CT pas fait exprès
Sur une échelle de combienAh bon : tu es fort dis-moi.
Là je t'avoue : que tu es un championSur une échelle de combien
Moi aussi j'aime bien mais que les cookies xDJ'rigole jveut juste des foins même si j'aime bien la pâtisserie
Même pas les croissants ? 😭😭✨Moi aussi j'aime bien mais que les cookies xD
Sinon je vois que t un rat 🥲
Les ✨quaso✨💅Même pas les croissants ? 😭😭✨
Mais ancêtre... 😭😭🤣Les ✨quaso✨💅
Non en vrai jsp c pas trop mon truc ;—; enfin si les pain au chocolat c la vie TvT
Moi j'aimerai bien savoir en faire, d'ailleurs dans peu de temps je vais participer à un atelier cupcakes ! ☺️✨🌸🌈🧁J'rigole jveut juste des foins même si j'aime bien la pâtisserie
Mais ancêtre... 😭😭🤣
Même pas les croissants ? 😭😭✨
Tant mieux TvTMMoi si
MAIS RESPECTEZ MOI UN PEU XD 😭Mais ancêtre... 😭😭🤣