Merci 🙏 a toi aussi 👋Je dois vous laissez ! Passez une bonne journée !
Merci 🙏 a toi aussi 👋Je dois vous laissez ! Passez une bonne journée !
Et mais ferme ta g*uele un peuco**ard tu fait chiez
Cette fois ci pas pour toiEt mais ferme ta g*uele un peu
Je m'en fouCette fois ci pas pour toi
C'est complètement immature et ça peut même paraître transphobe.... T'aimerai que je te considère comme ce que tu n'est pas où ce que tu ne veux pas être ? Nan je crois pas alors tu te la ferme ok et tu gardes tes provocation pour toi.Connasse oups co**ard
C'est vraiment immature... T'aimerai que je te considère comme ce que tu n'ai pas où ce que tu ne veux pas être ? Nan je crois pas, alors tes provocations a deux balles tu te les gardes car c'est hyper déplacer.Connasse oups co**ard
Tu parles à moi la?Toi ta gueule toile français tu m'énerve 😤
Laisse le, il est généralement énervé sans véritable raison (il a 15 ans je précise)Tu parles à moi la?
Commence pas enfin je recommence pas s'il te plaitLaisse le, il est généralement énervé sans véritable raison (il a 15 ans je précise)
Oui tranquille, pas besoin de s’énerver, bonne humeur 👍Commence pas enfin je recommence pas s'il te plait
Tu connais pas !! Il est suspecté d'avoir tuer sa famille en 2011 et est en cavale depuis 2011Heuu connais pas