Présentation Sentiment de tout perdre

• Auteur de la discussion picklpe
  • Date de début
P
picklpe
Anonyme
Bonjour, j'ai 22 ans je vis dans une petite ville dans le sud de la france, j'ai eu une enfance relativement heureuse jusqu'a mes 13 ans et j'ai toujours essayé de prendre sur moi. Quand j'avais 13 ans ma mere a sombré dans l'alcoolisme et a quitté le domicile familial. J'ai vecu avec mon pere qui a essayé de faire du mieux qu'il le pouvait mais j'ai toujours eu du mal avec les relations et moi meme. J'ai fais des etudes qui ne m'interessait pas, trouver un boulot en tant qu'aide soignant mais je n'ai jamais vraiment trouvé de joie ni de satisfaction dans mon travail. Au niveau des relations je n'ai jamais reussi a m'investir j'ai toujours cette peur de me faire abandonner ou de faire du mal ou me lasser. Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir tout perdu, j'ai eu l'annonce du décés de ma mere y a 2 semaines, la fille avec qui je parlais d'avenir et avec qui j'aurais voulu partir a tahiti a annulé cette possibilité, j'ai quitté mon boulot sur un coup de tete et j'ai l'impression de ne plus avoir aucun objectif je ne sais pas quoi faire a par retrouver un autre boulot et recommencer.
Merci de m'avoir lu jusqu'a la en tout cas, ce poste sert surtout pour que je m'exprime je n'ai pas grand monde a qui parler de ca et je pense que ca me fera du bien.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
18 097
Genre
Femme
Bonsoir,
Je suis navrée de ce que vous traversez, mes condoléances pour votre maman.
Ce décès vous a poussé à quitter un boulot que vous n’aimez pas.. vous avez l’impression de ne plus avoir d’objectif.. vous avez peut être besoin de vous retrouvez un peu.. et d’affronter ce moment très difficile qui a ravivé une douleur très forte lorsque votre mère a quitté le domicile familial. Avez-vous une personne avec qui en parler? C’est normal d’avoir peur de l’abandon après cette situation..
Ne baissez pas les bras.. courage à vous .

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
5 561
Genre
Autre
Bonsoir,
toutes mes plus sincères condoléances pour votre pauvre mère..
n hésitez pas à vous inscrire vous trouverez je vous assure de merveilleuses connaisssances qui vous feront je l espère. Repartir au mieux dans votre vie, tout d abord au niveau du travail… pouvez vous avoir la possibilité de recommencez une formation qui vous plairez plus? que vouliez vous faire à l origine et pouvez vous vous appuyer sur votre papa..?
encore prenez soin de vous au maximum et le temps de vous retrouver..

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 524
Genre
Homme
Bonjour, j'ai 22 ans je vis dans une petite ville dans le sud de la france, j'ai eu une enfance relativement heureuse jusqu'a mes 13 ans et j'ai toujours essayé de prendre sur moi. Quand j'avais 13 ans ma mere a sombré dans l'alcoolisme et a quitté le domicile familial. J'ai vecu avec mon pere qui a essayé de faire du mieux qu'il le pouvait mais j'ai toujours eu du mal avec les relations et moi meme. J'ai fais des etudes qui ne m'interessait pas, trouver un boulot en tant qu'aide soignant mais je n'ai jamais vraiment trouvé de joie ni de satisfaction dans mon travail. Au niveau des relations je n'ai jamais reussi a m'investir j'ai toujours cette peur de me faire abandonner ou de faire du mal ou me lasser. Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir tout perdu, j'ai eu l'annonce du décés de ma mere y a 2 semaines, la fille avec qui je parlais d'avenir et avec qui j'aurais voulu partir a tahiti a annulé cette possibilité, j'ai quitté mon boulot sur un coup de tete et j'ai l'impression de ne plus avoir aucun objectif je ne sais pas quoi faire a par retrouver un autre boulot et recommencer.
Merci de m'avoir lu jusqu'a la en tout cas, ce poste sert surtout pour que je m'exprime je n'ai pas grand monde a qui parler de ca et je pense que ca me fera du bien.
Mes condoléances pour ta maman !! Sinon bienvenue à toi sur le forum, on sera toujours là pour discuter avec toi ! Moi aussi je suis dans le sud

XfreenoX
Nouveau
Fofocoins
206
Genre
Homme
;)
Salut. Perdre fait partie de la vie. Ce que je vais dire ne va sans doute pas te rassurer, mais j'espère que ça peut te renforcer. J'ai perdu mère et père dans la maladie. Une sœur qui s'est suicidée. J'ai quitté la mère de mes deux enfants et brisé ma vie. J'ai traversé plusieurs accidents de la route et mon corps brisé me le rappelle tous les jours. J'ai traversé l'alcoolisme, puis le cancer et perdu un poumon gauche. J'ai perdu tant de choses que j'ai fini par ne plus les regretter. Je me suis tant vautré dans la boue que j'ai fini par ne plus la craindre. Mais je ne crains plus la corde raide. Mon équilibre est là et j'avance. Quoi qu'il arrivera, j'avancerai en tendant la main à ceux qui en valent la peine. Et j'essaierai de donner ce que je peux en gardant espoir de toujours pouvoir le faire. J'espère que tu pourras en faire autant... du moins c'est tout le mal que je te souhaite. Il parie que quand on traverse l'enfer, il ne faut pas s'arrêter au milieu. À toi de mesurer ta résistance et de l'entretenir en fonction de l'amour qu'il te reste pour tout ce qui t'environne. Sincèrement, bon courage.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !