P
Anonyme
Bonjour, j'ai 22 ans je vis dans une petite ville dans le sud de la france, j'ai eu une enfance relativement heureuse jusqu'a mes 13 ans et j'ai toujours essayé de prendre sur moi. Quand j'avais 13 ans ma mere a sombré dans l'alcoolisme et a quitté le domicile familial. J'ai vecu avec mon pere qui a essayé de faire du mieux qu'il le pouvait mais j'ai toujours eu du mal avec les relations et moi meme. J'ai fais des etudes qui ne m'interessait pas, trouver un boulot en tant qu'aide soignant mais je n'ai jamais vraiment trouvé de joie ni de satisfaction dans mon travail. Au niveau des relations je n'ai jamais reussi a m'investir j'ai toujours cette peur de me faire abandonner ou de faire du mal ou me lasser. Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir tout perdu, j'ai eu l'annonce du décés de ma mere y a 2 semaines, la fille avec qui je parlais d'avenir et avec qui j'aurais voulu partir a tahiti a annulé cette possibilité, j'ai quitté mon boulot sur un coup de tete et j'ai l'impression de ne plus avoir aucun objectif je ne sais pas quoi faire a par retrouver un autre boulot et recommencer.
Merci de m'avoir lu jusqu'a la en tout cas, ce poste sert surtout pour que je m'exprime je n'ai pas grand monde a qui parler de ca et je pense que ca me fera du bien.
Merci de m'avoir lu jusqu'a la en tout cas, ce poste sert surtout pour que je m'exprime je n'ai pas grand monde a qui parler de ca et je pense que ca me fera du bien.