Si vous étiez Président de la République ?

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
- diminution des impôts et suppression des frais d'héritage pour les plus pauvres.
- rétablissement de la perpétuité réelle supprimée par le gouvernement en 1995.
- construction de prisons pour pallier au manque de places.
- arrêt de l'immigration massive et suppression de la double nationalité pour les délinquants étrangers.
- expulsion systématiquement de ces derniers en cas de viol, d'agression violente et meurtre.
- durcissement des peines : viol : 20 ans, meurtre perpétuité.
- interdiction du voile et autres signes religieux.
- fermeture des lieux de culte et refonte en centres culturels.
- interdiction de la chasse, corrida et toutes ces merdes qu'on met dans la catégorie traditions alors que c'est juste de la cruauté animale.
- renegociation des traités européens pour redonner à la France son pouvoir national.
- se rapprocher de nos "alliés", l'Europe, plutôt que vendre notre cul aux usa et à la Chine.
- favoriser les productions locales à l'importation massive en investissant massivement dans le bio.
- interdiction definitive des pesticides et autres m*rde qui détruisent la planète.
- investir massivent dans l'école, les hôpitaux, bref sauver le service public.
- deprivatiser les autoroutes, diminuer fortement les taxes de celles ci.
- faire voter des lois a caractere irrevocables pour empecher la vente d'entreprises francaise a l'etranger, comme alstom
- , vendue sous micron aux ricains.
- faire voter des lois irrevocables empêchant les traités honteux, comme le traité transatlantique avec les usa, bouillant l'économie française.
- rsa à 18 ans et permis gratuit, afin que les jeunes puissent se sortir plus tôt de la pauvreté et qu'ils aient un accès au travail facilité.
- suppression de la prescription judiciaire et rétablissement de ce qu'on appelait autrefois : la haute trahison, afin que les magistrats majoritairement de gauche, soient condamnés en cas de non sanction de viols ou meurtres, parce que quand c'est pas un blanc bah "c'est pas leurs fautes les pauvres petits vous comprenez, ils sont discriminés".

Bref un renforcement massif de la sécurité, et une renationalisation, parce que l'Europe forte ça commence par des pays eux mêmes forts, et pas un amalgame de pays affaiblis par l'influence des usa et de la Chine sur Bruxelles.
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
[UWSL]Voici mes réformes si j' étais présidente de la république:[/UWSL]

- Boîtier Ethanol intégré dans toutes les voitures,pour réduire le prix de l' essence,et privilégier les vrais biocarburants et voitures électriques interdites,car il faut pas enrichir Elon Musk et que,on a beau dire,mais l'electrique,c'est pas du tout écologique.
- Accueillir les migrants en danger dans leurs pays.
- Rétablir la peine de mort pour les crimes graves.
-Exploiter au maximum l'énergie hydrolique,car c'est la forme la plus écologique et plus économique des énergies "vertes"
- Zoos et autres moyens de torturer les animaux avec des motifs illégitimes interdits.
- Réformer l'Europe.
- Privillegier les TPE et les TTPE.
- Augmenter le salaires des fonctionnaires.
- Rampes d' accès et assenceurs dans tous les monuments historiques pour les usagers de fauteuils roulants.
-Avoir le droit de porter une arme blanche ou un taser sur soi pour de la légitime défense.
-Interdiction de vendre de l'alcool ou des cigarettes aux mineurs sauf si il a un motif légitime qu'il peut prouver facilement(parent en fauteuil roulant qui attend dans la voiture par exemple ! )
-Rétablir la perpétuité réelle.
-Si un fou commet un crime ou un délit,il ne faut pas l'envoyer en prison mais dans un hôpital psychiatrique.
-Fermer les maisons de retraites privées.
 
Marco2
Légende
Messages
5 227
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
- diminution des impôts et suppression des frais d'héritage pour les plus pauvres.
- rétablissement de la perpétuité réelle supprimée par le gouvernement en 1995.
- construction de prisons pour pallier au manque de places.
- arrêt de l'immigration massive et suppression de la double nationalité pour les délinquants étrangers.
- expulsion systématiquement de ces derniers en cas de viol, d'agression violente et meurtre.
- durcissement des peines : viol : 20 ans, meurtre perpétuité.
- interdiction du voile et autres signes religieux.
- fermeture des lieux de culte et refonte en centres culturels.
- interdiction de la chasse, corrida et toutes ces merdes qu'on met dans la catégorie traditions alors que c'est juste de la cruauté animale.
- renegociation des traités européens pour redonner à la France son pouvoir national.
- se rapprocher de nos "alliés", l'Europe, plutôt que vendre notre cul aux usa et à la Chine.
- favoriser les productions locales à l'importation massive en investissant massivement dans le bio.
- interdiction definitive des pesticides et autres m*rde qui détruisent la planète.
- investir massivent dans l'école, les hôpitaux, bref sauver le service public.
- deprivatiser les autoroutes, diminuer fortement les taxes de celles ci.
- faire voter des lois a caractere irrevocables pour empecher la vente d'entreprises francaise a l'etranger, comme alstom
- , vendue sous micron aux ricains.
- faire voter des lois irrevocables empêchant les traités honteux, comme le traité transatlantique avec les usa, bouillant l'économie française.
- rsa à 18 ans et permis gratuit, afin que les jeunes puissent se sortir plus tôt de la pauvreté et qu'ils aient un accès au travail facilité.
- suppression de la prescription judiciaire et rétablissement de ce qu'on appelait autrefois : la haute trahison, afin que les magistrats majoritairement de gauche, soient condamnés en cas de non sanction de viols ou meurtres, parce que quand c'est pas un blanc bah "c'est pas leurs fautes les pauvres petits vous comprenez, ils sont discriminés".

Bref un renforcement massif de la sécurité, et une renationalisation, parce que l'Europe forte ça commence par des pays eux mêmes forts, et pas un amalgame de pays affaiblis par l'influence des usa et de la Chine sur Bruxelles.
:) Bon ! un jour je voterais pour toi !
 
Marco2
Légende
Messages
5 227
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
[UWSL]Voici mes réformes si j' étais présidente de la république:[/UWSL]

- Boîtier Ethanol intégré dans toutes les voitures,pour réduire le prix de l' essence,et privilégier les vrais biocarburants et voitures électriques interdites,car il faut pas enrichir Elon Musk et que,on a beau dire,mais l'electrique,c'est pas du tout écologique.
- Accueillir les migrants en danger dans leurs pays.
- Rétablir la peine de mort pour les crimes graves.
-Exploiter au maximum l'énergie hydrolique,car c'est la forme la plus écologique et plus économique des énergies "vertes"
- Zoos et autres moyens de torturer les animaux avec des motifs illégitimes interdits.
- Réformer l'Europe.
- Privillegier les TPE et les TTPE.
- Augmenter le salaires des fonctionnaires.
- Rampes d' accès et assenceurs dans tous les monuments historiques pour les usagers de fauteuils roulants.
-Avoir le droit de porter une arme blanche ou un taser sur soi pour de la légitime défense.
-Interdiction de vendre de l'alcool ou des cigarettes aux mineurs sauf si il a un motif légitime qu'il peut prouver facilement(parent en fauteuil roulant qui attend dans la voiture par exemple ! )
-Rétablir la perpétuité réelle.
-Si un fou commet un crime ou un délit,il ne faut pas l'envoyer en prison mais dans un hôpital psychiatrique.
-Fermer les maisons de retraites privées.
:) Souvent d' accord avec toi ! mais pas sur tout ...
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
:) Bon ! un jour je voterais pour toi !
J'ai oublié la revalorisation du smic avec plus 200 euros et comme dit plus haut port d'arme pour les citoyens :) y'a sûrement pleins d'autres choses a faire mais tout lister comme ça est très compliqué
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 221
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Moi, présidente ? Ça n'arrivera jamais, trop de responsabilités ;-;

Sinon euh un renforcement de la protection des animaux, augmenter le pouvoir d'achat, augmenter les salaires, faire baisser les impôts, surtout pour les familles populaires et moyennes, faire payer les p'tits riches, investir dans les hôpitaux, les écoles, collèges, lycées et Universités, accueillir les migrants en danger, renforcer la sécurité des citoyens même si je sais pas comment mdrr, produire plus de nous même au lieu de se faire importer depuis la Chine mdrr, faire plus de bio et qu'il soit accessible pour tous, arrêter les centrales nucléaires une bonne fois pour toute et trouver des alternatives énergiques comme l'énergie hydraulique (euh ya pas une faute), solaire, éolienne, etc. , égaliser les salaires pour les hommes et les femmes, renforcer la sécurité des femmes et plus les aider quand elles sont en danger, renforcer la sécurité des enfants, ouvrir d'autres prisons parce que cloîtrer (ya pas une faute ;-; ) dix personnes dans une cellules c'est pas ouf..., punir fermement les criminels (mais pas jusqu'à la peine de mort quand même ;-; ), renforcer la sécurité des personnes LGBT (même si je sais pas comment), surtout les trans, ils sont humains comme nous tous, pourquoi les discriminer ? ;-; Mais bref discriminer personne, d'ailleurs faire payer fermement les gens qui discriminent parce que c'est pas humain voilà. Enfin voilà protéger toutes les personnes que je dirai "singulières" soit parce qu'ils sont handicapés physiques ou mentaux, LGBT, euh et après je sais ça me vient pas à l'esprit ;-;
Planter des arbres aussi et arrêter le gaspillage, favoriser le vert, voilà voilà

J'ai trop écrit ;-; Mais chuis sûre d'avoir oublié des trucs ;-;
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Instauration du ric aussi que j'ai oublié. Le plus important en plus omg
 
Marco2
Légende
Messages
5 227
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:) Si j' étais Président de la République !
jamais plus un enfant n' aurait de pensée triste
je nommerais , bien sur , Michey premier ministre
Simpler à la culture
Tintin à la Police
Picsou aux finances et Zorro à la justice !
Est c' que vous seriez content , si j' étais Président ?

;) Parole de Gérard Lenorman
 
B
Bach
Anonyme
Destructions de tous armement atomique et nucléaire et tous types de bombes tel que
chimique pensons à la planète .plus aucun échange ,ni dialogues avec les pays contre .
Plus de point ni d'amende les vitesse excédant les 10 kilomètre-heure, hors agglomérations .
La durée de vie augmente ? dans certaines professions ses en sursis , arthrose cancer ,...
faut réfléchir , puis il y a les jeunes faut qu'ils travailles .
On vas crée le plein emploi , pas facile tous le monde cours après l'euro , n'est ce pas ?
Plus de bafouage , présidentiel de l'union européen
 
D
Daisy
Anonyme
Bah je vais pas tout écrire car je suis d'accord sur énormément de point avec Sentinelle, juste une chose que j'ai remarquée c'est qu'il voudrait se rapproché de l'Union européenne ok mais moi je quitterais l'OTAN par contre. Après pour les délinquants étrangers je suis d'accord, je renverrais aussi tout les clandestins d'où ils viennent.
Mais pour le reste je suis d'accord avec ce qu'il a dit.
- diminution des impôts et suppression des frais d'héritage pour les plus pauvres.
- rétablissement de la perpétuité réelle supprimée par le gouvernement en 1995.
- construction de prisons pour pallier au manque de places.
- arrêt de l'immigration massive et suppression de la double nationalité pour les délinquants étrangers.
- expulsion systématiquement de ces derniers en cas de viol, d'agression violente et meurtre.
- durcissement des peines : viol : 20 ans, meurtre perpétuité.
- interdiction du voile et autres signes religieux.
- fermeture des lieux de culte et refonte en centres culturels.
- interdiction de la chasse, corrida et toutes ces merdes qu'on met dans la catégorie traditions alors que c'est juste de la cruauté animale.
- renegociation des traités européens pour redonner à la France son pouvoir national.
- se rapprocher de nos "alliés", l'Europe, plutôt que vendre notre cul aux usa et à la Chine.
- favoriser les productions locales à l'importation massive en investissant massivement dans le bio.
- interdiction definitive des pesticides et autres m*rde qui détruisent la planète.
- investir massivent dans l'école, les hôpitaux, bref sauver le service public.
- deprivatiser les autoroutes, diminuer fortement les taxes de celles ci.
- faire voter des lois a caractere irrevocables pour empecher la vente d'entreprises francaise a l'etranger, comme alstom
- , vendue sous micron aux ricains.
- faire voter des lois irrevocables empêchant les traités honteux, comme le traité transatlantique avec les usa, bouillant l'économie française.
- rsa à 18 ans et permis gratuit, afin que les jeunes puissent se sortir plus tôt de la pauvreté et qu'ils aient un accès au travail facilité.
- suppression de la prescription judiciaire et rétablissement de ce qu'on appelait autrefois : la haute trahison, afin que les magistrats majoritairement de gauche, soient condamnés en cas de non sanction de viols ou meurtres, parce que quand c'est pas un blanc bah "c'est pas leurs fautes les pauvres petits vous comprenez, ils sont discriminés".

Bref un renforcement massif de la sécurité, et une renationalisation, parce que l'Europe forte ça commence par des pays eux mêmes forts, et pas un amalgame de pays affaiblis par l'influence des usa et de la Chine sur Bruxelles.
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 711
Fofocoins
7 029
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je me fais hospitalisé en psychiatrie d'office car à la fin, on doit être bien fou ! :unsure:
 
J
Jeanmariebenladen
Anonyme
Toutes ces propositions ont été faites par ma fifille alors votez pour elle dès le premier tour.
Ça fait du bien de voir cette jeunesse fachos et extrême dès le plus jeune âge, alors qu'autrefois cette jeunesse commençait par être communiste pour finir à 40 ou 50 ans à droite.

La si jeune et déjà à la droite de la droite alors je vous ne dis pas ce que ça va donner à 40 ou 50 ans, ça sera Zemmour élu dès le 1er tour dans 30 ans.
ça redonne espoir en cette France.
Je ne pensais pas voir ça à la fin de ma vie.

Jean Marie BenLaden
 
L
leila
Anonyme
:unsure: Que feriez-vous en premier ?
Et ensuite ??
- agrandissement et construction de prisons
- punir les chefs d'entreprise discriminatoires
- mettre en place une "police des réseaux" contre le cyber harcèlement
- réelle campagne de sensibilisation sur l'environnement pour les plus jeunes
- durcissement des peines pour les meurtres, la violence et les viols
- autorisation du port des marques religieuses dans les établissements scolaires
- arrêt de l'élevage industriel et de la pêche intensive
- interdiction de certaines formes de chasse
- investir dans les foyer pour animaux (SPA par exemple) pour le confort des animaux
- favoriser les productions locales à l'importation massive
- revoir le programme de l'éducation pour qu'il soit plus sain pour les élèves
- introduction de cours de self défense dans le programme d'EPS
- augmentation des prix pour les produits jugés problématiques pour l'environnement
- augmentation des salaires pour les enseignants, les infirmiers, ainsi que les autres métiers difficiles
- privilégier les transports à vélo
- protéger les rails des trains pour limiter les accidents
- agrandir les zoos et libérer les espèces qui ne sont pas dans le besoin d'être sauvegardées en captivité
- considérer le vétérinaire comme un service public au même titre que les hôpitaux, et diminuer les prix des soins/ les rendre gratuits pour limiter les abandons et pouvoir sauver des vies
- autoriser l'euthanasie pour les animaux uniquement sous certaines conditions (mort imminente pour limiter les souffrances de l'animal UNIQUEMENT)
- plus d'animaux dans les cirques, ni dans les parcs aquatiques comme Marineland par exemple
- installer davantage de caméras dans les rues pour limiter les violences
- limiter les test sur animaux, les autoriser uniquement pour des produits non dangereux qui concernent leur espèce (pourquoi infliger des test à des animaux n'ayant rien demandé alors que des cobbayes payés se portent volontaire ?)
- éducation sexuelle complète à partir de la 5ème
 
J
Jeanmariebenladen
Anonyme
Bonjour Leiila
Une de tes propositions pourraient figurer dans le programme de ma fifille mais j'aurais besoin de précision.

Éducation sexuelle complète des la 5eme : tu veux dire avec travaux pratiques?

Jean Marie Ben lepen
 
M
Miko✌️👁👄👁✌️
Anonyme
Moi, présidente ? Ça n'arrivera jamais, trop de responsabilités ;-;

Sinon euh un renforcement de la protection des animaux, augmenter le pouvoir d'achat, augmenter les salaires, faire baisser les impôts, surtout pour les familles populaires et moyennes, faire payer les p'tits riches, investir dans les hôpitaux, les écoles, collèges, lycées et Universités, accueillir les migrants en danger, renforcer la sécurité des citoyens même si je sais pas comment mdrr, produire plus de nous même au lieu de se faire importer depuis la Chine mdrr, faire plus de bio et qu'il soit accessible pour tous, arrêter les centrales nucléaires une bonne fois pour toute et trouver des alternatives énergiques comme l'énergie hydraulique (euh ya pas une faute), solaire, éolienne, etc. , égaliser les salaires pour les hommes et les femmes, renforcer la sécurité des femmes et plus les aider quand elles sont en danger, renforcer la sécurité des enfants, ouvrir d'autres prisons parce que cloîtrer (ya pas une faute ;-; ) dix personnes dans une cellules c'est pas ouf..., punir fermement les criminels (mais pas jusqu'à la peine de mort quand même ;-; ), renforcer la sécurité des personnes LGBT (même si je sais pas comment), surtout les trans, ils sont humains comme nous tous, pourquoi les discriminer ? ;-; Mais bref discriminer personne, d'ailleurs faire payer fermement les gens qui discriminent parce que c'est pas humain voilà. Enfin voilà protéger toutes les personnes que je dirai "singulières" soit parce qu'ils sont handicapés physiques ou mentaux, LGBT, euh et après je sais ça me vient pas à l'esprit ;-;
Planter des arbres aussi et arrêter le gaspillage, favoriser le vert, voilà voilà

J'ai trop écrit ;-; Mais chuis sûre d'avoir oublié des trucs ;-;
Omg t’as l’air trop ouverte d’esprit,c’est rare que je croise des gens comme toi sur l’Internet francophone 🌸 Ça te dirait de faire connaissance ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
:unsure: Que feriez-vous en premier ?
Et ensuite ??
Ouh, faut pas poser cette question à moi mdr 😂

Président de la République ? Je demanderai à faire annexer la France par la Suisse 😌
Nan je déconne, la Suisse voudra pas de la France 😂 Ouais j'adore comment c'était violent 🤣 #seconddegré

Nan vraiment ? Je vais vous le dire, je ne pourrais rien faire en tant que président de la République. Le pays est beaucoup trop corrompu, que voulez-vous faire comme réforme dans ce genre de situation ? Je vais vous le dire : Peanut. Ce que je ferais en tant que président de la République, c'est un Putsch militaire pour m'emparer de toutes les institutions gouvernementales et me débarrasser de la vermine définitivement à coup de baïonnette. Là je pourrais agir sans cette vermine corrompus jusqu'à la moelle

Mais je garde la suite des réformes pour un sondage que je suis en train de créer donc pas de spoil :sneaky:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment