jamais plus un enfant n' aurait de pensée triste
je nommerais , bien sur , Michey premier ministre
Simpler à la culture
Tintin à la Police
Picsou aux finances et Zorro à la justice !
Est c' que vous seriez content , si j' étais Président ?
- diminution des impôts et suppression des frais d'héritage pour les plus pauvres.
- rétablissement de la perpétuité réelle supprimée par le gouvernement en 1995.
- construction de prisons pour pallier au manque de places.
- arrêt de l'immigration massive et suppression de la double nationalité pour les délinquants étrangers.
- expulsion systématiquement de ces derniers en cas de viol, d'agression violente et meurtre.
- durcissement des peines : viol : 20 ans, meurtre perpétuité.
- interdiction du voile et autres signes religieux.
- fermeture des lieux de culte et refonte en centres culturels.
- interdiction de la chasse, corrida et toutes ces merdes qu'on met dans la catégorie traditions alors que c'est juste de la cruauté animale.
- renegociation des traités européens pour redonner à la France son pouvoir national.
- se rapprocher de nos "alliés", l'Europe, plutôt que vendre notre cul aux usa et à la Chine.
- favoriser les productions locales à l'importation massive en investissant massivement dans le bio.
- interdiction definitive des pesticides et autres m*rde qui détruisent la planète.
- investir massivent dans l'école, les hôpitaux, bref sauver le service public.
- deprivatiser les autoroutes, diminuer fortement les taxes de celles ci.
- faire voter des lois a caractere irrevocables pour empecher la vente d'entreprises francaise a l'etranger, comme alstom
- , vendue sous micron aux ricains.
- faire voter des lois irrevocables empêchant les traités honteux, comme le traité transatlantique avec les usa, bouillant l'économie française.
- rsa à 18 ans et permis gratuit, afin que les jeunes puissent se sortir plus tôt de la pauvreté et qu'ils aient un accès au travail facilité.
- suppression de la prescription judiciaire et rétablissement de ce qu'on appelait autrefois : la haute trahison, afin que les magistrats majoritairement de gauche, soient condamnés en cas de non sanction de viols ou meurtres, parce que quand c'est pas un blanc bah "c'est pas leurs fautes les pauvres petits vous comprenez, ils sont discriminés".
Bref un renforcement massif de la sécurité, et une renationalisation, parce que l'Europe forte ça commence par des pays eux mêmes forts, et pas un amalgame de pays affaiblis par l'influence des usa et de la Chine sur Bruxelles.
Ouais, ca dois être compliqué pendant 5ans de diriger tout un pays.Je me fais hospitalisé en psychiatrie d'office car à la fin, on doit être bien fou !![]()
- agrandissement et construction de prisonsQue feriez-vous en premier ?
Et ensuite ??
Omg t’as l’air trop ouverte d’esprit,c’est rare que je croise des gens comme toi sur l’Internet francophone 🌸 Ça te dirait de faire connaissance ?Moi, présidente ? Ça n'arrivera jamais, trop de responsabilités ;-;
Sinon euh un renforcement de la protection des animaux, augmenter le pouvoir d'achat, augmenter les salaires, faire baisser les impôts, surtout pour les familles populaires et moyennes, faire payer les p'tits riches, investir dans les hôpitaux, les écoles, collèges, lycées et Universités, accueillir les migrants en danger, renforcer la sécurité des citoyens même si je sais pas comment mdrr, produire plus de nous même au lieu de se faire importer depuis la Chine mdrr, faire plus de bio et qu'il soit accessible pour tous, arrêter les centrales nucléaires une bonne fois pour toute et trouver des alternatives énergiques comme l'énergie hydraulique (euh ya pas une faute), solaire, éolienne, etc. , égaliser les salaires pour les hommes et les femmes, renforcer la sécurité des femmes et plus les aider quand elles sont en danger, renforcer la sécurité des enfants, ouvrir d'autres prisons parce que cloîtrer (ya pas une faute ;-; ) dix personnes dans une cellules c'est pas ouf..., punir fermement les criminels (mais pas jusqu'à la peine de mort quand même ;-; ), renforcer la sécurité des personnes LGBT (même si je sais pas comment), surtout les trans, ils sont humains comme nous tous, pourquoi les discriminer ? ;-; Mais bref discriminer personne, d'ailleurs faire payer fermement les gens qui discriminent parce que c'est pas humain voilà. Enfin voilà protéger toutes les personnes que je dirai "singulières" soit parce qu'ils sont handicapés physiques ou mentaux, LGBT, euh et après je sais ça me vient pas à l'esprit ;-;
Planter des arbres aussi et arrêter le gaspillage, favoriser le vert, voilà voilà
J'ai trop écrit ;-; Mais chuis sûre d'avoir oublié des trucs ;-;
Ouh, faut pas poser cette question à moi mdr 😂Que feriez-vous en premier ?
Et ensuite ??
Mais naniiiiii ?! Je suis pas d' extrême droite...😑Toutes ces propositions ont été faites par ma fifille alors votez pour elle dès le premier tour.
Ça fait du bien de voir cette jeunesse fachos et extrême dès le plus jeune âge, alors qu'autrefois cette jeunesse commençait par être communiste pour finir à 40 ou 50 ans à droite.
La si jeune et déjà à la droite de la droite alors je vous ne dis pas ce que ça va donner à 40 ou 50 ans, ça sera Zemmour élu dès le 1er tour dans 30 ans.
ça redonne espoir en cette France.
Je ne pensais pas voir ça à la fin de ma vie.
Jean Marie BenLaden
Je m'en fout,je serais anexée qu' à moitié.Ouh, faut pas poser cette question à moi mdr 😂
Président de la République ? Je demanderai à faire annexer la France par la Suisse 😌
Nan je déconne, la Suisse voudra pas de la France 😂 Ouais j'adore comment c'était violent 🤣 #seconddegré
Nan vraiment ? Je vais vous le dire, je ne pourrais rien faire en tant que président de la République. Le pays est beaucoup trop corrompu, que voulez-vous faire comme réforme dans ce genre de situation ? Je vais vous le dire : Peanut. Ce que je ferais en tant que président de la République, c'est un Putsch militaire pour m'emparer de toutes les institutions gouvernementales et me débarrasser de la vermine définitivement à coup de baïonnette. Là je pourrais agir sans cette vermine corrompus jusqu'à la moelle
Mais je garde la suite des réformes pour un sondage que je suis en train de créer donc pas de spoil![]()
Bah tant mieux, tu seras à moitié riche du coup 😂Je m'en fout,je serais annexée qu' à moitié.![]()
Oui,mdr !Bah tant mieux, tu seras à moitié riche du coup 😂
Mais naniiiiii ?! Je suis pas d' extrême droite...😑
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏