je sui dac
je suis d’accord mais comment tu ferais pour les accueillir décemment ?
la pas daccord. La peine de mort est le châtiment le plus cruelle, inhumain et dégradant qui soit. si quelqu’un a commis un meurtre, soit, on est d’accord c’est un crime grave. Mais depuis quand la justice peut-elle avoir entre les mains la vie de quelqu’un ?!? Et puis ce serait infernal pour les juges, qui aurait peur de déclarer une sentence car erreur judiciaire plus fréquente qu’on le croit.
yep, mais la France a déjà mis en place tous les systèmes hydrolique qu’elle pouvait, on est au max’
les zoos ont aussi un moyen de préserver des espèces en voie de disparition et de faire connaître des espèces peu connus au grand publique, mais ça s’est un autre débat. En revanche oui pour les expériences scientifique sur animaux.
un président de la France ne peut pas réformer l’Europe. Pour ça il existe les élections européenne. Encore une fois c’est un autre débat mais ça peut être intéressant de debattre : en quoi tu aimerais changer l’Europe ?
okay…
je suis d’accord
Bon certains monuments appartiennent à des organismes privée donc voila voilou et on Va pas se mentir, ça existe déjà dans tous’ ou en tout cas je n’en connais pas qui n’en n’ont pas, mais si tu as des exemples partage, encore une fois !
Bon Ça s’est n’importe quoi les armes blanches ne servent à rien pour défendre. Et il y a des gens qui aurait la main légère sur la gâchette. Et puis avec l’exemple au usa des ado qui tue des milliers de profs ou éleve parce qu’ils ont foires leurs études non, c’est pas possible. Donner des armes aux peuples s’est les autoriser à faire justice par soi même. Et non, ça ne respecterais même pas la constitution, et même pour le président s’est quasi impossible de modifier la. Institution, et puis dans tous les cas le sénat s’y opposerai.
bon là ça existe déjà mais le motif légitime ça me fait trop rire. Non y’a pas à faire ça, n’importe qui se déguise et fais genre je sais pas marcher sinon lol. Aucun parents en voie son fils handicape chercher de la beu à sa place ou sa bio use du samedi soir dsl mais je trouve ça ridicule.
pas d’accord, une personne peut radicalement changer au cours de sa vie et se moyen ne lui laisse pas le temps de se racheter. Et puis s’est une forme de torture d’obliger quelqu’un à vivre des années et des annee Dans la même cellule. Et puis d’un côté tu veux la peine de mort et de l’autre la perpétuité, c’est pas logique.
oui non mais ça ça existe déjà lol
Pourquoi ? Les maisons de retraites sont des moyens d’assistance pour des personnes âge qui n’ont geberalement Plus de famille ou alors pas de famille qui puisse s’occuper d’elle au quotidien et non un moyen d’exploitation des vieux dans des Carriere de pierre x) lol 😂 y’a aucune raison de vouloir’les fermer !