Discuter de quoi ? (Si tu mets quoicoubeh je te parle plus)re @momuro t la ouuuu ^^ mdrrrr nn srx si tu veux discuter i'm hereeee
FEURRRRRRDiscuter de quoi ? (Si tu mets quoicoubeh je te parle plus)
-_-Et zut 😂
Ca va Y Yoko ?😂
Si la maintenant tous de suite vous devriez vous mettre avec qqun du forum se serait qui ? (je sens que se soir des mariages vont etre celebre... XD) SOYEZ FRANCHES ET SURTOUT... OSEZ !!!!
euhh t ki toi?Écoute Miss Bazar, j'ai vu en toi quelques chose de spécial, toi.
Tu es une femme déterminé et ça j'adore.
Et si on flirtait ?
T'es qui toi ?Ca dépend....
tu as quel âge 😏?
Toi t'es qui mec ?euhh t ki toi?
frr m'agresse pas frr j'ai posé la question avantToi t'es qui mec ?
Elle m'a tapé dans l'œil avant donc tu redescend stpfrr m'agresse pas frr j'ai posé la question avant
Mais azy jvous jure des que je trouve une meuf ya tjs un qui veut me la voler frrElle m'a tapé dans l'œil avant donc tu redescend stp
Pffft lui il veut un flirt à deux balle avec ses vieilles disquettes... gntMais azy jvous jure des que je trouve une meuf ya tjs un qui veut me la voler frr
Miss bazar...t'es ptet dans son oeuil mais t dans mon coeur😘
frr sois pas jaloux mec t'en trouvra dautresPffft lui il veut un flirt à deux balle avec ses vieilles disquettes... gnt
Ah parce que tu crois que je vais l'a laisser à un péqueu ?frr sois pas jaloux mec t'en trouvra dautres
Mais t'as quel âge vieux mec ?Miss bazar je suis riche😘
mais mec regarde tu parles delle comme un objet frr genre t pas son pere en fait elle fait ce kelle veut mecAh parce que tu crois que je vais l'a laisser à un péqueu ?
T'as trop cru
frr tu te calme tout de suite tu traite pas de vieux enfaiteMais t'as quel âge vieux mec ?
Tu sais même pas écrire weshh 😂mais mec regarde tu parles delle comme un objet frr genre t pas son pere en fait elle fait ce kelle veut mec
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏