S
Anonyme
mdrrrrr sinon cv le lyceen ?on dirais que les plus beau et les plus intelligents ont du succès 😂
mdrrrrr sinon cv le lyceen ?on dirais que les plus beau et les plus intelligents ont du succès 😂
mais t grave gentil et je suis en seconde aussi aloooors ... ? ^^"on dirais que les plus beau et les plus intelligents ont du succès 😂
faudra que je te parle apres manger... bon app a touuuusmdrrrrr sinon cv le lyceen ?
Oula momuro t’a une fane🤣😭mais t grave gentil et je suis en seconde aussi aloooors ... ? ^^"
re @momuro t la ouuuu ^^ mdrrrr nn srx si tu veux discuter i'm hereeeeOula momuro t’a une fane🤣😭
noooo si il doit discuter avec qqun c avec moiiiiire @momuro t la ouuuu ^^ mdrrrr nn srx si tu veux discuter i'm hereeee
Ah non tu vas pas recommencer!noooo si il doit discuter avec qqun c avec moiiiii
??? de quoi(coubeh) tu me parleAh non tu vas pas recommencer!
Pas besoin mais pas grave x)oui mais jpp mettre de smiley ni copier coller... desoooo XD
Ouais 🤣😂🤣on dirais que les plus beau et les plus intelligents ont du succès 😂
J'ai pas comprisIl y a des ralentissements sur le site ?
J'ai pas compris
Bah non, j'ai pas de problème chez moiCa rame fofo ?
Comme quand tu n'as pas compris que je t'aimais pour de vrai....J'ai pas compris
Fin bon comme tu ne veux pas de moi...Comme quand tu n'as pas compris que je t'aimais pour de vrai....
... Je dirai même que ça moulineIl y a des ralentissements sur le site ?
Si je me souviens bien, c'est pas toi qui était en crush sur moi, c'était ocean777Comme quand tu n'as pas compris que je t'aimais pour de vrai....
Sucre.glaceSi je me souviens bien, c'est pas toi qui était en crush sur moi, c'était ocean777
j'étais sur que c'était sucre glaceSucre.glace
Miss bazar
<3 <3
Ocean 777
La même personne qui se fait ch*er sur fofo et vient troller
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏