Sa devient compliqué être avec quelqu'un de nos joursPersonne, vu que je ne veux pas me mettre en couples parce que c'est + d'emmerdes qu'autre chose
Sa devient compliqué être avec quelqu'un de nos joursPersonne, vu que je ne veux pas me mettre en couples parce que c'est + d'emmerdes qu'autre chose
Bon si tu trouves ( j'espère pas même si je suis pas discret xD tu viens me le dire xD )Je vais faire ma petite enquête personnelle 😁🧐( je risque pas de trouver grand chose 😭)
Oui malheureusement, mais l'espoir continue de me faire espérer xDSa devient compliqué être avec quelqu'un de nos jours
Ok xDBon si tu trouves ( j'espère pas même si je suis pas discret xD tu viens me le dire xD )
Pour moi c'est finiOui malheureusement, mais l'espoir continue de me faire espérer xD
Sans doute, sans doute pas. Qui sait ?Pour moi c'est fini
Il y a trop de problèmes il vaut mieux être seul
Si ta pas beaucoup expérience normal que tu y croitSans doute, sans doute pas. Qui sait ?
Après je suis encore tout jeune, j'ai le temps de me faire mon avi sur la question. Mais j'y crois de tout mon cœur parce que l'amour est une chose que je considère essentiel dans une vieSi ta pas beaucoup expérience normal que tu y croit
Mais croit moi que sa a bien changer dans le mentale
Oui mais il y a amour avec les problème de autre qui n'ai pas de amourAprès je suis encore tout jeune, j'ai le temps de me faire mon avi sur la question. Mais j'y crois de tout mon cœur parce que l'amour est une chose que je considère essentiel dans une vie
Ah, tu as vécu beaucoup de relations toxiques ?Si ta pas beaucoup expérience normal que tu y croit
Mais croit moi que sa a bien changer dans le mentale
C'est pas le mots toxiqueAh, tu as vécu beaucoup de relations toxiques ?
Quand je dit amour avec problèmes sa veut dire qu'il on pas régler leur problèmes et ces pas a la nouvel partenaire de le conseillé ou de le régler a sa placeAh, tu as vécu beaucoup de relations toxiques ?
J'ai eu 18 ans ou j'étais bien et heureuseAprès bon, je pense toujours que l'amour a des fondements moins sains que l'amitié, mais @Fuzeta m'a bien fait réfléchir en me parlant de son couple sain, je me suis rendu compte que je connaissais quelques couples sains. Mais bon, le célibat c'est quand même + libre.
Bon ça ne veut pas dire que les amitiés toxiques n'existent pas (j'en ai vécu au lycée), mais que, en moyenne, elles sont + rares que les couples toxiques.l'amour a des fondements moins sains que l'amitié,
Ah, désolé, je savais pas, j'espère que tu n'es pas trop triste de çaHm… Il s’est passé des choses entre temps… Mais après c’est sûr qu’il ne faut pas généraliser
Je vous avais dit de maintenir le statu quo à l'époque, si vous étiez heureux...Non on est toujours ensemble, c’est juste que c’est plus aussi « sain »
42?Mw je voudrais bien être avc .... ( devinez )
Exacte
😎Exacte
Ah, je croyais que tu faisais une référence à H2G2
C'est toi la devineresse en fait ToT xD
Je sais je sais 😎C'est toi la devineresse en fait ToT xD