x)Mon cerveau a mon cœur :
Fallait pas me dire ça je suis trop curieuse😭
x)Mon cerveau a mon cœur :
Hihihi. 😝x)
Fallait pas me dire ça je suis trop curieuse😭
OH!😱Hihihi. 😝
Nan en vrai je sais jamais si j'aime vraiment les gens donc on va dire c'est un genre de crush pour l'instant 👀 fin disons que j'avais déjà des vues sur cette personne. Mais ma vie sentimentale est compliquée ( c'est difficile à suivre xD ).
😅🤫🤫🤫🤫OH!😱
Intéressant..😱
Je vais faire ma petite enquête personnelle 😁🧐( je risque pas de trouver grand chose 😭)😅🤫🤫🤫🤫
Sa devient compliqué être avec quelqu'un de nos joursPersonne, vu que je ne veux pas me mettre en couples parce que c'est + d'emmerdes qu'autre chose
Bon si tu trouves ( j'espère pas même si je suis pas discret xD tu viens me le dire xD )Je vais faire ma petite enquête personnelle 😁🧐( je risque pas de trouver grand chose 😭)
Oui malheureusement, mais l'espoir continue de me faire espérer xDSa devient compliqué être avec quelqu'un de nos jours
Ok xDBon si tu trouves ( j'espère pas même si je suis pas discret xD tu viens me le dire xD )
Pour moi c'est finiOui malheureusement, mais l'espoir continue de me faire espérer xD
Sans doute, sans doute pas. Qui sait ?Pour moi c'est fini
Il y a trop de problèmes il vaut mieux être seul
Si ta pas beaucoup expérience normal que tu y croitSans doute, sans doute pas. Qui sait ?
Après je suis encore tout jeune, j'ai le temps de me faire mon avi sur la question. Mais j'y crois de tout mon cœur parce que l'amour est une chose que je considère essentiel dans une vieSi ta pas beaucoup expérience normal que tu y croit
Mais croit moi que sa a bien changer dans le mentale
Oui mais il y a amour avec les problème de autre qui n'ai pas de amourAprès je suis encore tout jeune, j'ai le temps de me faire mon avi sur la question. Mais j'y crois de tout mon cœur parce que l'amour est une chose que je considère essentiel dans une vie
Ah, tu as vécu beaucoup de relations toxiques ?Si ta pas beaucoup expérience normal que tu y croit
Mais croit moi que sa a bien changer dans le mentale