Je te jurePersonne, vu que je ne veux pas me mettre en couples parce que c'est + d'emmerdes qu'autre chose
J'aurai bien répondu qlq mais en fait nonSi la maintenant tous de suite vous devriez vous mettre avec qqun du forum se serait qui ? (je sens que se soir des mariages vont etre celebre... XD) SOYEZ FRANCHES ET SURTOUT... OSEZ !!!!
Qui tu aurais bien répondu ? (soit franche please)J'aurai bien répondu qlq mais en fait non
Donc je dirai ... personne 🙃
RooohQui tu aurais bien répondu ? (soit franche please)
Bah jsp moi 😭
Moi je sais pourtant...Bah jsp moi 😭
Moi je sais pourtant...
Mais mdrrrr 😭
Ben quoi ?Je te jure
quoicoubehBen quoi ?
( si tu savais comment j'avais hate de te le sortir celui là xD)quoicoubeh
Bahhhh c pas pour moi que g fait cette discussion... c pour vous... si je connais pas c pas grave mais si le gars viens sur la conv et qu il est en love sur toi aussi ben g tout gagner...Roooh
Tu le connais pas toute façon
Je pense bien a quelqu'un mais beaucoup de personne sur le forum savent avec qui je voudrais êtreSi la maintenant tous de suite vous devriez vous mettre avec qqun du forum se serait qui ? (je sens que se soir des mariages vont etre celebre... XD) SOYEZ FRANCHES ET SURTOUT... OSEZ !!!!
Rien, je pense pareil que toiBen quoi ?
Ah ok, dsl j'avais cru que mon message t'avait embêtée, mais c'est juste une mauvaise interprétation (bien trop fréquent dans les échanges en ligne du fait qu'il n'y ait que le texte sans l'intonation)Rien, je pense pareil que toi
T'inquiètes ^^Ah ok, dsl j'avais cru que mon message t'avait embêtée, mais c'est juste une mauvaise interprétation (bien trop fréquent dans les échanges en ligne du fait qu'il n'y ait que le texte sans l'intonation)
J'ai hésité avec ceux là
C'est compliqué... Mais cette personne sait déjà que je « l'aime » et aucune chance qu'il y ait qlq chose entre nousBahhhh c pas pour moi que g fait cette discussion... c pour vous... si je connais pas c pas grave mais si le gars viens sur la conv et qu il est en love sur toi aussi ben g tout gagner...
Ah oui, tu en avais parlé y a quelques mois, ça s'est toujours pas arrangé ?C'est compliqué... Mais cette personne sait déjà que je « l'aime » et aucune chance qu'il y ait qlq chose entre nous