Ce serait sympa mais je sais pas si ça pourra se faireD'ailleurs pour ceux qui sont amis ici, avez vous déjà pensé à vous rencontrer un jour ? (même lointain)
Faudrait déjà garder contact avec les gens, j'en ai quelques uns mais pas tous
Ce serait sympa mais je sais pas si ça pourra se faireD'ailleurs pour ceux qui sont amis ici, avez vous déjà pensé à vous rencontrer un jour ? (même lointain)
maisss siiiii ca se feraaa ( i am very optimiste xD)Ce serait sympa mais je sais pas si ça pourra se faire
mais c'est parce qu'on t'aime bien et y a un proverbe qui dit '' qui aime bien, châtie bien '' xDMais pourquoi on m'agresse comme ca des le matin ? j'en sais rien moi, laissez moi dormir
Alors moi je dirais personne TvTSi la maintenant tous de suite vous devriez vous mettre avec qqun du forum se serait qui ? (je sens que se soir des mariages vont etre celebre... XD) SOYEZ FRANCHES ET SURTOUT... OSEZ !!!!
Moi y'en a que j'aimerais bien voir irl en vrai
mais pas tout de suite
plus tard x)
Voilà donc ce sont des amitiés bien avancées si vous avez envie de les voir !Ce serait sympa mais je sais pas si ça pourra se faire
Bonjour
C'est ainsi que j'ai rencontré ce qui allait devenir plus tard un ami
Après quelques temps passés à discuter sur le forum et en privé
Nous nous sommes téléphoné, et ça a duré environ 2 ans
Il y a eu une pause, les aléas de la vie
Puis nous avons repris contact
Et là ça fait un peu plus d'un an que nous nous rencontrons une ou deux fois (2022)
Et là cette année
Un petit passage chez lui à Château-Renard (Loiret)
Puis je l'ai invité à venir me rejoindre en Haute-Savoie pour du bivouac et ballades
BON SANG La Vie Est Belle
Oui c'est çaDonc uniquement virtuel, pas forcément ! Si tu veux en savoir plus sur une personne contacte la on sait jamais ce que ça peut donner
Puis-je être dans la confidence ???^^Ah oui, tu en avais parlé y a quelques mois, ça s'est toujours pas arrangé ?
on dirais que les plus beau et les plus intelligents ont du succès 😂
mdrrrrr sinon cv le lyceen ?on dirais que les plus beau et les plus intelligents ont du succès 😂
mais t grave gentil et je suis en seconde aussi aloooors ... ? ^^"on dirais que les plus beau et les plus intelligents ont du succès 😂
faudra que je te parle apres manger... bon app a touuuusmdrrrrr sinon cv le lyceen ?
Oula momuro t’a une fane🤣😭mais t grave gentil et je suis en seconde aussi aloooors ... ? ^^"
re @momuro t la ouuuu ^^ mdrrrr nn srx si tu veux discuter i'm hereeeeOula momuro t’a une fane🤣😭