A
Anonyme
Mais vas y répond vieux garsfrr tu te calme tout de suite tu traite pas de vieux enfaite
enfait tu sais pas frr tu te tais
Mais vas y répond vieux garsfrr tu te calme tout de suite tu traite pas de vieux enfaite
enfait tu sais pas frr tu te tais
euh redescend sur terre mec ta un ptn dego wshTu sais même pas écrire weshh 😂
Non c'est une Déesse, et je veut pour elle le meilleur, et le meilleur c'est moi enfaîte
reuf moi chuis pas c*n fin lanonyma tu connais mec?Mais vas y répond vieux gars
Genre les gens tu les intéresse t'as trop cru mon gars, à part un vieux détraqué il a pas de dangerreuf moi chuis pas c*n fin lanonyma tu connais mec?
Tu crois jvais dire mon age apres les gens ils peuvent me retrouver et vnir toqué a ma porte enfait
Je suis juste plus fortunés et plus beau que toi, j'en suis sûr enfaîteeuh redescend sur terre mec ta un ptn dego wsh
mais mon reuf tu juges sans savoir serieu c quoi ces red flags fin regarde toi ca fait pitiéJe suis juste plus fortunés et plus beau que toi, j'en suis sûr enfaîte
Sinon pour vraiment répondre à la question, j'ai un crush sur quelqu'un sur le forum.Si la maintenant tous de suite vous devriez vous mettre avec qqun du forum se serait qui ? (je sens que se soir des mariages vont etre celebre... XD) SOYEZ FRANCHES ET SURTOUT... OSEZ !!!!
MOIIII JE SAIS🙋♀️😂😭Sinon pour vraiment répondre à la question, j'ai un crush sur quelqu'un sur le forum.
Ceux qui savent, chut 😌
Wsh j'avais pas vu l'écriture en petit 😱MOIIII JE SAIS🙋♀️😂😭
( desole 🤣)
Bah dcp j’en ai un aussi🤫
🤫🫢Wsh j'avais pas vu l'écriture en petit 😱
Hehe🫣( Yoko tu es au courant de bien des choses 🤫🤫🤫 )
Tu veux pas me le dire ? 🧐🤫🫢
Hehe🫣
Les commères tsaisTu veux pas me le dire ? 🧐
EuhTu veux pas me le dire ? 🧐
Comme d’habitude 🤣👌Les commères tsais
Ok en vrai tkt xDEuh
Je vais réfléchir 🧐
Bah oui UvU on change pas une équipe qui gagne xDComme d’habitude 🤣👌
🤣🤣Bah oui UvU on change pas une équipe qui gagne xD
Le « tkt » qui veut plutôt dire « tkt mais en vrai je veux savoir 🥸 »Ok en vrai tkt xD
Il vient d'un jeu, auquel je ne joue plus, qui me l'avait automatiquement proposé@momuro il sors d’où ton pseudo en fait😅🤔?
Écoute jsp trop là, mettre ma tête sur un forum comme ça... jspAlors deja merciii les gars pour vos compliments vous savez meme pas comment je suis touchee... mais avant de faire mon choix je voudrais une preuve que vous aillez tout les deux a peut pres mon age... (de pref une photo) et aussi oui je ne suis pas un objet
Alors deja merciii les gars pour vos compliments vous savez meme pas comment je suis touchee... mais avant de faire mon choix je voudrais une preuve que vous aillez tout les deux a peut pres mon age... (de pref une photo) et aussi oui je ne suis pas un objet
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏