Si vous devriez etre avec qqun

  • Auteur de la discussion Miss_Bazar 2
  • Date de début
M
Miss_Bazar 2
Anonyme
Lili de Washington Lili de Washington juste de 1 je suis effectivement tout ce que tu as dit sauf <3 <3 (je suis pas aussi degeu) et de 2 si je fais sa c juste pour me faire accepter par des gens comme toi que j'admire...
 
Messages
8 512
Fofocoins
46 838
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Mais oui mais peut importe ce que je fais tu rigole de moi et me repousse... c la seule maniere que g trouve pour repartir de 0...
Mais tu as craqué toi.
Je ne t'ai jamais repoussé, tu me fais juste penser à un troll, et tu drague un mec que j'apprécie beaucoup (Non pas que tu n'as pas le droit, mais bref), tu veux quoi de plus ?
 
M
Miss_Bazar 2
Anonyme
Mais tu as craqué toi.
Je ne t'ai jamais repoussé, tu me fais juste penser à un troll, et tu drague un mec que j'apprécie beaucoup (Non pas que tu n'as pas le droit, mais bref), tu veux quoi de plus ?
alors juste... je n'ai jamais dragué donc jsp ce que c... deso si je l'ai fait inconsciemment... et... ben voila...
 
M
Miss_Bazar 2
Anonyme
Dcp g gagné?
Oh je suis pas un lot hein... il a jusqu'a ce soir pour confirmer . et si il confirme faut encore que je reflechisse... sachant que vous avez tout les deux 40% de chances de m'avoir... il a autant de chance que toi... d'ailleurs t'as quel age ???
 
M
Miss_Bazar 2
Anonyme
Oh je suis pas un lot hein... il a jusqu'a ce soir pour confirmer . et si il confirme faut encore que je reflechisse... sachant que vous avez tout les deux 40% de chances de m'avoir... il a autant de chance que toi... d'ailleurs t'as quel age ???
hein dcp... (la personne qui reponds Apagnan je le fracasse...)
 

Sujets populaires

Derniers messages