Si vous devriez etre avec qqun

• Auteur de la discussion Miss_Bazar 2
  • Date de début
M
Miss_Bazar 2
Anonyme
Lili de Washington Lili de Washington juste de 1 je suis effectivement tout ce que tu as dit sauf <3 <3 (je suis pas aussi degeu) et de 2 si je fais sa c juste pour me faire accepter par des gens comme toi que j'admire...

Fofocoins
45 111
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Mais oui mais peut importe ce que je fais tu rigole de moi et me repousse... c la seule maniere que g trouve pour repartir de 0...
Mais tu as craqué toi.
Je ne t'ai jamais repoussé, tu me fais juste penser à un troll, et tu drague un mec que j'apprécie beaucoup (Non pas que tu n'as pas le droit, mais bref), tu veux quoi de plus ?

M
Miss_Bazar 2
Anonyme
Mais tu as craqué toi.
Je ne t'ai jamais repoussé, tu me fais juste penser à un troll, et tu drague un mec que j'apprécie beaucoup (Non pas que tu n'as pas le droit, mais bref), tu veux quoi de plus ?
alors juste... je n'ai jamais dragué donc jsp ce que c... deso si je l'ai fait inconsciemment... et... ben voila...

M
Miss_Bazar 2
Anonyme
Dcp g gagné?
Oh je suis pas un lot hein... il a jusqu'a ce soir pour confirmer . et si il confirme faut encore que je reflechisse... sachant que vous avez tout les deux 40% de chances de m'avoir... il a autant de chance que toi... d'ailleurs t'as quel age ???

M
Miss_Bazar 2
Anonyme
Oh je suis pas un lot hein... il a jusqu'a ce soir pour confirmer . et si il confirme faut encore que je reflechisse... sachant que vous avez tout les deux 40% de chances de m'avoir... il a autant de chance que toi... d'ailleurs t'as quel age ???
hein dcp... (la personne qui reponds Apagnan je le fracasse...)

Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment
🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock