M
Anonyme
ben alors prouve le moi d'une autre façon...Écoute jsp trop là, mettre ma tête sur un forum comme ça... jsp
ben alors prouve le moi d'une autre façon...Écoute jsp trop là, mettre ma tête sur un forum comme ça... jsp
Mais-Lili de Washington juste de 1 je suis effectivement tout ce que tu as dit sauf <3 <3 (je suis pas aussi degeu) et de 2 si je fais sa c juste pour me faire accepter par des gens comme toi que j'admire...
Mais oui mais peut importe ce que je fais tu rigole de moi et me repousse... c la seule maniere que g trouve pour repartir de 0...Mais-
C'est certainement pas en faisant ça 👁️👄👁️
Et si je te dédi un poème d'amour ?ben alors prouve le moi d'une autre façon...
sa me dit pas t'a quel age... c juste sa que je veux etre sur avant de choisir (ou pas....)Et si je te dédi un poème d'amour ?
Mais tu as craqué toi.Mais oui mais peut importe ce que je fais tu rigole de moi et me repousse... c la seule maniere que g trouve pour repartir de 0...
J'ai 17 ans.sa me dit pas t'a quel age... c juste sa que je veux etre sur avant de choisir (ou pas....)
Je crois que je vais te dire adieu.J'ai 17 ans.
alors juste... je n'ai jamais dragué donc jsp ce que c... deso si je l'ai fait inconsciemment... et... ben voila...Mais tu as craqué toi.
Je ne t'ai jamais repoussé, tu me fais juste penser à un troll, et tu drague un mec que j'apprécie beaucoup (Non pas que tu n'as pas le droit, mais bref), tu veux quoi de plus ?
porqué ???Je crois que je vais te dire adieu.
Tu n'as qu'à choisir l'autre.
Ok si tu veux, en attendant, je n'ai t'ai jamais repoussé donc-alors juste... je n'ai jamais dragué donc jsp ce que c... deso si je l'ai fait inconsciemment... et... ben voila...
Ok ben on repart de 0 ???Ok si tu veux, en attendant, je n'ai t'ai jamais repoussé donc-
MAIS QUI ES TU NOM DE ZEUSOk ben on repart de 0 ???
???MAIS QUI ES TU NOM DE ZEUS
Rien..
Ok... Bjr moi c'est Miss_Bazar 2... XDRien..
Si tu veux.
Mais pas comme ça oh , on se connaît déjà XDOk... Bjr moi c'est Miss_Bazar 2... XD
XDMais pas comme ça oh , on se connaît déjà XD
Oh je suis pas un lot hein... il a jusqu'a ce soir pour confirmer . et si il confirme faut encore que je reflechisse... sachant que vous avez tout les deux 40% de chances de m'avoir... il a autant de chance que toi... d'ailleurs t'as quel age ???Dcp g gagné?
hein dcp... (la personne qui reponds Apagnan je le fracasse...)Oh je suis pas un lot hein... il a jusqu'a ce soir pour confirmer . et si il confirme faut encore que je reflechisse... sachant que vous avez tout les deux 40% de chances de m'avoir... il a autant de chance que toi... d'ailleurs t'as quel age ???
Oh je suis pas un lot hein... il a jusqu'a ce soir pour confirmer . et si il confirme faut encore que je reflechisse... sachant que vous avez tout les deux 40% de chances de m'avoir... il a autant de chance que toi... d'ailleurs t'as quel age ???
@momuro tu pense qu'il dit vrai mon cher ami XD ?Je sais tkt pa je te respekte
G 16 ans jen aurai 17 en décembre
Y a un truc qui est sûr c'est qu'il a pas plus ou très peu@momuro tu pense qu'il dit vrai mon cher ami XD ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏