tienOui alors give me the glue
tkt pas tu trouveras la bonne personne un jourOuais le problème c'est que moi il est en miettes et que si je pense que si quelqu'un y touche encore sérieusement j'en aurai plus
Pfou jespertkt pas tu trouveras la bonne personne un jour
bon ben preparons le mariage hein XD je crois que je suis pas la seule a m'etre attachée a qqun genre amour XD
Nn mais nous on se connais depuis juin 2023bon ben preparons le mariage hein XD je crois que je suis pas la seule a m'etre attachée a qqun genre amour XD
Cheh??? C' qui et qui ?bon ben preparons le mariage hein XD
Bah si mais si mais quand je l'ai pas vu je me attache pas parce que je sais pas si c'est un vieux de 35 ans ou un jeune de 16 ansOk ben... cool. mais srx si un gars ce bat pour toi, te traite de deesse , t'écris des poemes a tombe par terre, tu l'apprecierais pas ? srx...
la il m'a mis en garde contre sa... tres clrmt un vieux ne m'aurait pas rappeler ce risque...Bah si mais si mais quand je l'ai pas vu je me attache pas parce que je sais pas si c'est un vieux de 35 ans ou un jeune de 16 ans
Bah quoi, elle est bonne celle là
, elle est bonne celle là
Bah si mais si mais quand je l'ai pas vu je me attache pas parce que je sais pas si c'est un vieux de 35 ans ou un jeune de 16 ans