Triste???
Triste???
Et toi tecris des poèmes???
ben moi il m'a tej jsp pk... et puis c pas moi qui commande ce qu'il ecrit... c pas contre moi que tu dois etre enervée... mvvvJe suis énervé parce que ton gars me juge sans me connaître essaie de me clasher alors qu'il connaît même pas il sait même pas ce que je suis capable de faire
Je sais mais quand je suis énervé j'ai clash tout le monde en fait sur quand je suis énervé je suis énervé comme tout le mondeben moi il m'a tej jsp pk... et puis c pas moi qui commande ce qu'il ecrit... c pas contre moi que tu dois etre enervée... mvvv
... mv...Je sais mais quand je suis énervé j'ai clash tout le monde en fait sur quand je suis énervé je suis énervé comme tout le monde
Ouais mais toi tu as rien fait du coup genre je sais pas pourquoi je m'en prends pas à toi genre les seuls à qui je m'en suis pris je pense ça doit être pas misse bazar et ArthurHum...hum...drôle de colère
Que ma vie... mv...
mais tu sais c normal mv ... ToTOuais mais toi tu as rien fait du coup genre je sais pas pourquoi je m'en prends pas à toi genre les seuls à qui je m'en suis pris je pense ça doit être pas misse bazar et Arthur
att je vais manger je rev.. bisousQue ma vie
Bisousatt je vais manger je rev.. bisous
Hehtoi tu as rien fait du coup genre je sais pas pourquoi je m'en prends pas à toi
Ah les histoires de cœur![]()