Weshhh fais pas ça heinah c marrant que tu dises sa parce que t'as tres clairement jouer avec mes sentiments lz... et si tu me connaissais tu saurais que j'aime bien me grandir pour que des mecs plus agees m'acoste...
Weshhh fais pas ça heinah c marrant que tu dises sa parce que t'as tres clairement jouer avec mes sentiments lz... et si tu me connaissais tu saurais que j'aime bien me grandir pour que des mecs plus agees m'acoste...
Vou aimé?Kan je t’ai vu
C kom si javai tro bu
Tou mes problèmes se son envolé
É mon cœur a craké
Tu es kom le vin
Tu maid quan je vai pas bien
J’aimerai êtr ta bière
Ke kan tu me vois tu sois fier ❤️
BRUH XDVou aimé?
G pri du tem pour écrir un truc pour vou fair plaizir en fait 😭
ben je suis desole de t'apprendre que c pas la premiere fois mais la c la premiere fois que j'apprécie vrmt qqun avec qui je joue a sa... mais bon... apparemment dire devant tout le monde qu'on veut avoir l'autre dans son lit ne veut pas dire l'apprecier et lui faire confiance...Weshhh fais pas ça hein
Non, je disais de ne pas grandir ton âge, grandis tranquille !ben je suis desole de t'apprendre que c pas la premiere fois mais la c la premiere fois que j'apprécie vrmt qqun avec qui je joue a sa... mais bon... apparemment dire devant tout le monde qu'on veut avoir l'autre dans son lit ne veut pas dire l'apprecier et lui faire confiance...
coute *alors james01 on dirait juste que t un alcoolo... je pref tjrs les poemes d'arthur... quoi qu'il m'en coyte...
Miss Bazar voici quelques phrases que je te dédie.
Si tu me supplies de caresser ton corps
Je t'offrirais mes doigts, ma langue et mes lèvres
Si dans tes yeux, je lis « Caresse-moi encore »
Je serais contre toi dans l'envie et la fièvre.
Je peux pas m'enlever ce poeme de la tete...Miss Bazar voici quelques phrases que je te dédie.
Miss_Bazar 2
Si tu me supplies de caresser ton corps
Je t'offrirais mes doigts, ma langue et mes lèvres
Si dans tes yeux, je lis « Caresse-moi encore »
Je serais contre toi dans l'envie et la fièvre.
mais c incroyable comment j y arrive pas...Je peux pas m'enlever ce poeme de la tete...
Trop boKan je t’ai vu
C kom si javai tro bu
Tou mes problèmes se son envolé
É mon cœur a craké
Tu es kom le vin
Tu maid quan je vai pas bien
J’aimerai êtr ta bière
Ke kan tu me vois tu sois fier ❤️
Ferme ta grosse bouche parce que moi je vien pas en anonymes pour draguer des fille qui n'ont rien demanderT'es qui toi ?
A oui, la jeune fille de treize ans qui sort avec tout ce qui bouge sur le forum.
Tu veux être en couple d'après ta localisation, mais nous les garçons ne sommes pas juste des objet avec lequels sortirent, on est plus.
Et en plus qui t'a dit que je voulais mettre que avec des garçonsT'es qui toi ?
A oui, la jeune fille de treize ans qui sort avec tout ce qui bouge sur le forum.
Tu veux être en couple d'après ta localisation, mais nous les garçons ne sommes pas juste des objet avec lequels sortirent, on est plus.
Hum...je crois que t'y es allé un peu fortFerme ta grosse bouche parce que moi je vien pas en anonymes pour draguer des fille qui n'ont rien demander
Je m'en fiche il a voulu jouer on va jouerHum...je crois que t'y es allé un peu fort