Mais wsh la violence 💀pk... t as peur qu elle te repousse... ? Ah ouais c clair t horrible... personne t'aime XD
Mais wsh la violence 💀pk... t as peur qu elle te repousse... ? Ah ouais c clair t horrible... personne t'aime XD
mais c ironique... il est tout le contraire...Mais wsh la violence 💀
Euh mais TT. J'ai juste pas envie de le DIRE.pk... t as peur qu elle te repousse... ? Ah ouais c clair t horrible... personne t'aime XD
Au pire Miss bazar inscris-toi comme ça genre et ben il peut te le dire en privémais c ironique... il est tout le contraire...
bon a ce soir les gens... Mv tu cherches pdt que je suis pas la heinmais c ironique... il est tout le contraire...
Deuxbon a ce soir les gens... Mv tu cherches pdt que je suis pas la hein
Bientôt vous serez tous avec moi dans mon royaume , en attendant soyez sage et n'oubliez pas les "Je vous salue Marie"Si la maintenant tous de suite vous devriez vous mettre avec qqun du forum se serait qui ? (je sens que se soir des mariages vont etre celebre... XD) SOYEZ FRANCHES ET SURTOUT... OSEZ !!!!
Tu blasphème là...Bientôt vous serez tous avec moi dans mon royaume , en attendant soyez sage et n'oubliez pas les "Je vous salue Marie"
bopTu blasphème là...
Ouais pas grave laissons lebop
c'est pas interdit XD
seul la Cour des Rats compte -o-
reee cv toi ?Ouais pas grave laissons le
et cv tt le monde ?reee cv toi ?
On dirait une foutue pastèque 😂😂
ah ouais tu trouves ??? C une photo de moi ouuuu XDOn dirait une foutue pastèque 😂😂
@Kirito les autres ils sont parti dormir ouuuah ouais tu trouves ??? C une photo de moi ouuuu XD
bon ben tout le monde dors alors je vais y aller aussi si personne me parle@Kirito les autres ils sont parti dormir ouuu
bonne nuit !bon ben tout le monde dors alors je vais y aller aussi si personne me parle
Dans les bras de maman@Kirito les autres ils sont parti dormir ouuu
Pourquoi tu veux qu'on vienne ?Rabiloxx Lili du 42 Lili de Washington momuro Y Yoko (je suis desole je sais que c'est pas le bon) VOUS ETES LA OU PAS ?
Oui, et toi ?merci... juste parce que je veux parler... d'aileurs cv toi ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏