On est d’accord Roh😭Oui, et toi ?
Nan mais laisse les gens se réveiller rohhh 😭
On est d’accord Roh😭Oui, et toi ?
Nan mais laisse les gens se réveiller rohhh 😭
Oh nion pourquoi😭?XD t'as raison ! Oui moi cv... Arthur est une bonne grosse m*rde
C'est un anonyme il fallait t'y attendre 🥲XD t'as raison ! Oui moi cv... Arthur est une bonne grosse m*rde
Parce que quand quelqu'un dit non, c'est non 😅d'ailleurs pk tu veux pas qu'on sache qui c pour Rabiloxx ?
a donner une des infos mais pas trop😂bon par contre je comprends pas les gens qui disent sur cette discussion qu'il aime qqun et qui dise pas ki... sa sert a quoi (coubeh) (et oui je vous ai devancer...)
EXACTTu crois vrm que les gens ils vont dire leur crush là en public ou tout le monde peut voir
ben alors qu'il ( Rabiloxx) vienne me le dire en pv...Tu crois vrm que les gens ils vont dire leur crush là en public ou tout le monde peut voir
Bjr ma sistaET @Kirito aussi d ailleurs
Mais on force pas les gens wesh😭ben alors qu'il ( Rabiloxx) vienne me le dire en pv...
Hey cv toi ?Bjr ma sista
Moi je sais mais je dis pasben alors qu'il ( Rabiloxx) vienne me le dire en pv...
Mwa je connais pour rabJe connais Rabiloxx .
Mais tout le monde c sauf moi...Mais je peux pas dire . Ce serait une trahison
MAIS QUEWAViens en pv
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏