AMPAGNAN
Ampagnan
🤣apamgnan ?
bon dcp je la connais ou pas rabi ? (c Lili de Washington ?)
ho je te cause Rabiiiibon dcp je la connais ou pas rabi ? (c Lili de Washington ?)
même si tu disais la bonne réponse je répondrai pas.bon dcp je la connais ou pas rabi ? (c Lili de Washington ?)
donc c elle !!!même si tu disais la bonne réponse je répondrai pas.
Hannnnnnnnnn jvais poucave (non en vra de vrai ouadonc c elle !!!
AMPAGNAN
Ampagnan
J'espère que vous avez préparé vos testaments ?apamgnan ?
Nandonc c elle !!!
Ouais c'est écrit sur mon testament que je lève toutes mes affaires à ma vie c'est-à-dire Miss bazarJ'espère que vous avez préparé vos testaments ?
ben elle le verras d'elle meme comme elle vient svt sur cette discussion... en plus elle l'<3 ausssi si je dis pas de betises...Hannnnnnnnnn jvais poucave (non en vra de vrai oua
j espere que t riche XD bon Rabi je la connais ou paaaas ?Ouais c'est écrit sur mon testament que je lève toutes mes affaires à ma vie c'est-à-dire Miss bazar
Je suis multimilliardaire ma vie non je rigole mais je dois avoir plus de 1000 € sur mon comptej espere que t riche XD bon Rabi je la connais ou paaaas ?
c deja pas mal..n sa ce dit milliaire ? parce que t as pas un million donc t pas millionaire mais t as mille... alors ?Je suis multimilliardaire ma vie non je rigole mais je dois avoir plus de 1000 € sur mon compte
Je sais pasj espere que t riche XD bon Rabi je la connais ou paaaas ?
BEN DIS MOI SON PSEUDO JE TE DIRAIS XDDDJe sais pas
XD ELE A RAISON...Rabi réponds parce que la miss est enragé elle va faire beaucoup de dégâts je pense si tu réponds pas
Non, je dirai rienBEN DIS MOI SON PSEUDO JE TE DIRAIS XDDD
Est ce qu'elle est deja venue sur cette discussion ? srx rep viteJe sais pas
pk... t as peur qu elle te repousse... ? Ah ouais c clair t horrible... personne t'aime XDNon, je dirai rien
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏