Si vous devriez etre avec qqun

• Auteur de la discussion Miss_Bazar 2
  • Date de début
M
Miss_Bazar 2
Anonyme
Tu les trouves beau mes poèmes
Ils sont magnifique mais il parle d'amour... c pas ta faute hein... le pire c que j espere encore car il m a deja dit qu il partait et il est revenu avec le 1er poeme...je suis bete hein...

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Si vous devriez etre avec qqun

M
Miss_Bazar 2
Anonyme
merci mv... je suis desole que tu ai a me supporter... moi et ma betitude...
je suis sure que si il rev... j aurais beau mettre toute la volonté du monde,je foncerais vers lui que ce soit pour de l amitie, du flirt ou de l'aamour... j accepterais tout...

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
merci mv... je suis desole que tu ai a me supporter... moi et ma betitude...
Mais non je te supporte pas je reste avec toi c'est normal
je suis sure que si il rev... j aurais beau mettre toute la volonté du monde,je foncerais vers lui que ce soit pour de l amitie, du flirt ou de l'aamour... j accepterais tout...
Arrête ça se trouve c'était un vieux avec des grosses pustules et une grosse verrue sur le nez il a juste essayé de te draguer et quand il a découvert que tu avais que 14 ans et ben il a fui

M
Miss_Bazar 2
Anonyme
Mais non je te supporte pas je reste avec toi c'est normal

Arrête ça se trouve c'était un vieux avec des grosses pustules et une grosse verrue sur le nez il a juste essayé de te draguer et quand il a découvert que tu avais que 14 ans et ben il a fui
t'as sans doute raison...

M
Miss_Bazar 2
Anonyme
ben sans compter le vide que je ressens ouaaaais cv plutot bien... ett tu vas bien mv ??? <3
Ohh je sais ce dont g besoin pour l'oublierrrr... un dernier message de lui qui m'explique pk il est partie... et James01 il est ou ???

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
J'aime si on dirait qu'il a disparu et de toute façon ils ont tous les deux disparus ils se sont cachés on dirait

M
Miss_Bazar 2
Anonyme
Lili du 42 Lili du 42 en vrai tu penses qu'ils lisent ce qu on ecris ? Si oui ARTHUR TU DOIS M EXPLIQUER 2 OU 3 TRUCS ET JAMES01 T QU UN LACHE

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !