Je te jureHmm ...
Je te jureHmm ...
oui pardon... TwT ToT ToTMa vie t la ?!?!?!?
Tu les trouves beau mes poèmesoui pardon... TwT ToT ToT
????Tu les trouves beau mes poèmes
Ils sont magnifique mais il parle d'amour... c pas ta faute hein... le pire c que j espere encore car il m a deja dit qu il partait et il est revenu avec le 1er poeme...je suis bete hein...Tu les trouves beau mes poèmes
TwT TwTIls sont magnifique mais il parle d'amour... c pas ta faute hein... le pire c que j espere encore car il m a deja dit qu il partait et il est revenu avec le 1er poeme...je suis bete hein...
merci mv... je suis desole que tu ai a me supporter... moi et ma betitude...Et celui la
je suis sure que si il rev... j aurais beau mettre toute la volonté du monde,je foncerais vers lui que ce soit pour de l amitie, du flirt ou de l'aamour... j accepterais tout...merci mv... je suis desole que tu ai a me supporter... moi et ma betitude...
Mais non je te supporte pas je reste avec toi c'est normalmerci mv... je suis desole que tu ai a me supporter... moi et ma betitude...
Arrête ça se trouve c'était un vieux avec des grosses pustules et une grosse verrue sur le nez il a juste essayé de te draguer et quand il a découvert que tu avais que 14 ans et ben il a fuije suis sure que si il rev... j aurais beau mettre toute la volonté du monde,je foncerais vers lui que ce soit pour de l amitie, du flirt ou de l'aamour... j accepterais tout...
t'as sans doute raison...Mais non je te supporte pas je reste avec toi c'est normal
Arrête ça se trouve c'était un vieux avec des grosses pustules et une grosse verrue sur le nez il a juste essayé de te draguer et quand il a découvert que tu avais que 14 ans et ben il a fui
Si on est si on enlève toute cette histoire de poème de garçon toi est-ce que tu vas bient'as sans doute raison...
ben sans compter le vide que je ressens ouaaaais cv plutot bien... ett tu vas bien mv ??? <3Si on est si on enlève toute cette histoire de poème de garçon toi est-ce que tu vas bien
Ohh je sais ce dont g besoin pour l'oublierrrr... un dernier message de lui qui m'explique pk il est partie... et James01 il est ou ???ben sans compter le vide que je ressens ouaaaais cv plutot bien... ett tu vas bien mv ??? <3
Ouais tranquilleben sans compter le vide que je ressens ouaaaais cv plutot bien... ett tu vas bien mv ??? <3
je me demande si c'est vraiment ça l'amour ? XD. Je vais vendre des poèmes aux filles pour les draguer. xDAttendez... genre vous êtes tombés in love d'un mec qui vous vend des poèmes ?
Bah vas-y 😏😂je me demande si c'est vraiment ça l'amour ? XD. Je vais vendre des poèmes aux filles pour les draguer. xD
Je pense pas nn plus que c'est de l amour... mais j'avoue tente !je me demande si c'est vraiment ça l'amour ? XD. Je vais vendre des poèmes aux filles pour les draguer. xD
nan, ça risque de draguer tout le forum lol.Bah vas-y
#CHARO XDnan, ça risque de draguer tout le forum lol.
C'est totalement vrai je pense car tu continues de lire mais James je pense qu'il est vraiment plus là il doit faire autre chose je sais pas mais il ne lit pas c'est sûr je pense qu'il aurait déjà réagi#CHARO XD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏