Ouai tqt promis je fait gaffe ma vie 💙💙💙💙Lili du 42 fait gaffe a James01... t'as bien vu comment il est passé de moi a toi a la seconde ou je suis partie... vrmt fait gaffe... et re les autres
Ouai tqt promis je fait gaffe ma vie 💙💙💙💙Lili du 42 fait gaffe a James01... t'as bien vu comment il est passé de moi a toi a la seconde ou je suis partie... vrmt fait gaffe... et re les autres
^^Lili du 42 fait gaffe a James01... t'as bien vu comment il est passé de moi a toi a la seconde ou je suis partie... vrmt fait gaffe... et re les autres
tjrs a fond dans les blob toi ?Salut miss bazar
Je les ai déjà posté ici, vas voir la discussion ombre et douleur pour le 2 ème je me souviens plus quel nom j'avais mis à la discussion.Montre les
<3Ouai tqt promis je fait gaffe ma vie 💙💙💙💙
Lili du 42 fait gaffe a James01... t'as bien vu comment il est passé de moi a toi a la seconde ou je suis partie... vrmt fait gaffe... et re les autres
C' pas pour rien il est bg numéro 2Lili du 42 fait gaffe a James01... t'as bien vu comment il est passé de moi a toi a la seconde ou je suis partie... vrmt fait gaffe... et re les autres
Tiens salut Rabi... cv ?Je les ai déjà posté ici, vas voir la discussion ombre et douleur pour le 2 ème je me souviens plus quel nom j'avais mis à la discussion.
Oui et toi ?Tiens salut Rabi... cv ?
Ah okay. Thanks you the beautiful boy n°1Je les ai déjà posté ici, vas voir la discussion ombre et douleur pour le 2 ème je me souviens plus quel nom j'avais mis à la discussion.
nn par contre le poeme de arthur il m'a...surpris genre j' etais pas prete mais vrmt...C' pas pour rien il est bg numéro 2
T laJames01????
cv cv !Oui et toi ?
Tant mieux(pardon je m.incruste )cv cv !