vraimen?Trop bo
coucou mv...Un gars qui nous écrit des poèmes qui se rend compte qu'il a merdé et qui vient nous clasher sans qu'on ait rien demandé
nn on dirais un alcoolovraimen?
Oui si on compte pas les fautes d'orthographe oui c'est très beauvraimen?
Mais arrete tu vois pas que il a fais exprès(enfin je pense) et puis toi avec ton gars qui te fait des poèmes et qui vient juger sans même pas connaître correctement les histoires des gens franchement je préfère vachement Jamesnn on dirais un alcoolo
donc en gros si tu enleve 90% du texte...XDOui si on compte pas les fautes d'orthographe oui c'est très beau
Non si ont corrige. Les fautesdonc en gros si tu enleve 90% du texte...XD
ben deso mais on choisit pas a qui on s'attache vrmt pk t enervé mvvvv <3Mais arrete tu vois pas que il a fais exprès(enfin je pense) et puis toi avec ton gars qui te fait des poèmes et qui vient juger sans même pas connaître correctement les histoires des gens franchement je préfère vachement James
<3 <3 <3 <3 <3ben deso mais on choisit pas a qui on s'attache vrmt pk t enervé mvvvv <3
Bref , arrêté . On répond à un imbécileJe m'en fiche il a voulu jouer on va jouer