Si sest possiblela il m'a mis en garde contre sa... tres clrmt un vieux ne m'aurait pas rappeler ce risque...
Si sest possiblela il m'a mis en garde contre sa... tres clrmt un vieux ne m'aurait pas rappeler ce risque...
j'avoue kestaBah quoi
et puis sa facon de parler en genera... il a meme essayer de mettre une photo pour prouver...Si sest possible
bon... il n a pas reussi maisss... bonet puis sa facon de parler en genera... il a meme essayer de mettre une photo pour prouver...
Mais il pouvait pas, il est anonyme.et puis sa facon de parler en genera... il a meme essayer de mettre une photo pour prouver...
oui mais il avait l'intention de... si il avait pu il l'aurais fait...Mais il pouvait pas, il est anonyme.
je le sais c tt...oui mais il avait l'intention de... si il avait pu il l'aurais fait...
On dirait qu'il a disparu xDArthur faut que je te parle...srx...
... ToTOn dirait qu'il a disparu xD
je crois que je l'aime... si il revenait j'accepterais meme de l'amitié pour l'avoir avec moi...Quest ce quilse passe