koi mvMais?
Tas vu comment il juge et là il te répond même plus soit il t'a oublié soit il est parti parce qu'il a peur mais il a dit qu'il partirait tu ne lui parlera plus jamais je pense je pense pas qu'il reviendrakoi mv
pardon... j'aurais du t'ecouter depuis le debut... mtnt je suis total in love de lui...Le vrai problème c'est la vision même que vous vous faites de vous même...
Êtes vous de jeunes femmes réfléchies ou bien des objets sexuels ?
Vous jouez avec le feu et un jour vous allez sérieusement tomber sur un gars malintentioné...
... ToT ToTpardon... j'aurais du t'ecouter depuis le debut... mtnt je suis total in love de lui...
TwT... ToT ToT
Imagine qu'il est fictif ? A travers les écrans on ne sait pas.pardon... j'aurais du t'ecouter depuis le debut... mtnt je suis total in love de lui...
t'as sans doute raison mais pour l'instant g encore la gorge noué... je penses que sa va prendre du temps avant que je l'ai plus....Imagine qu'il est fictif ? A travers les écrans on ne sait pas.
Y a des fois des gens qui jouent des rôles mais qui au fond s'en fiche.
En réalité tu ne l'aimes pas. Ce n'est pas de l'amour c'est un manque d'attention et d'affection qui te fais aimer trop vite les gens. Mais ce n'est pas un amour sain.
La plupart des gens que tu rencontreras virtuellement et qui vont te draguer sans te connaître ne te voudront que pour ton corps. Si tu te mets avec eux tu seras malheureuse, l'amour n'existera pas entre vous, seulement une relation de dépendance.
TwT ToT
Je comprends. Mais une fois que tu auras passé l'éponge sur cet énième garçon. Il faut que tu apprennes à t'aimer toi d'abord et à te connaître.t'as sans doute raison mais pour l'instant g encore la gorge noué... je penses que sa va prendre du temps avant que je l'ai plus....
Non je ne sais pas qui je suis... mais jamais je ne m'aimerais...je suis trop moche pour sa...Je comprends. Mais une fois que tu auras passé l'éponge sur cet énième garçon. Il faut que tu apprennes à t'aimer toi d'abord et à te connaître.
On ne peut aimer quelqu'un d'autre que si on sait s'aimer soi-même.
Sais tu qui tu es ? Te connais tu vraiment ?
Question qui aurait pu être SYMPA !...Si la maintenant tous de suite vous devriez vous mettre avec qqun du forum se serait qui ? (je sens que se soir des mariages vont etre celebre... XD) SOYEZ FRANCHES ET SURTOUT... OSEZ !!!!
ben desolé mais si t pas contente tu sors...Question qui aurait pu être SYMPA !...
... Maintenant vous êtes complètement : HORS SUJET![]()
J'avoueben desolé mais si t pas contente tu sors...