Si vous deviez choisir de ne garder qu’un seul sens pour tout le reste de votre vie, ce serrait :

Si vous deviez garder qu’un seul sens pour tout le reste de votre vie ce serrait :

• - La vue

• - L’ouïe

• - Le goût

• - L’odorat

• - Le toucher

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
T
Thornsar
Anonyme
Mon ouï est très développé alors ca me ferai du bien de plus l'avoir du tout ><…!

T
Thornsar
Anonyme
Ben tu verra du violon en sentant les vibrations 😊 !

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
j'ai pris gout parce que j'adore manger et puis c'est bien la vue mais y certaines chose qu'on a pas besoin de voir et qu'on ferai mieux de ne pas voir

Snake59
Giga actif
Fofocoins
23 580
La vue car c'est important de voir , aprés chacun des 5 sens sont essentiels dans la vie , c'est un choix diffcile

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
C est le toucher le plus important. Il parais pas comme ca mais c est impossible de vivre sans. Tu ne peux plus bouger car des que tu rencontre un obstacle tu ne le sens pas. Tu peux crever sans le savoir.

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Genre
Garçon
Imaginez ne rien ressentir...essayez de toucher qqc et maintenant immaginez que vous ne ressentez rien !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 379
J'ai choisi la vue..

Perdre la vue et un des pire handicap..

C'est la base.. au moins pour se déplacer lire cuisiner voir le monde.. vivre quoi..

Dernière édition:
Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je crois que c'est impossible de vivre sans toucher 😐 mais si on l'enlève de la liste, je garde la vue, étant donné que je vais finir à moitié sourd et que le goût et l'odorat on s'en fiche. Je garde la vue, c'est trop important pour dessiner et admirer l'art.
Et la musique ça se sent au vibration au pire, mais faut que le toucher reste, sinon impossible.

U
Unepersonne
Anonyme
J'enlève la vue comme ça je ne verrai plus ce corps immonde, j'enlève l'ouïe comme ça je n'entenderai plus ces remarques désagréables, j'enlève le goût et l'odorat, ça change quoi de les gardés ou pas si la nourriture, l'alimentation est mon ennemi, je garde le toucher pour câliner et sentir proche de moi les personnes que j'aime...
Oui je sais ça ne sera pas logique pour certains mais c'est comme ça que je le vois... ^^"

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !