Problème avec ma mere

• Auteur de la discussion Paul Jack
  • Date de début
P
Paul Jack
Anonyme
Bonjour
J'ai ma mère a rencontré un mec
Il me regarde mal de travers et tout alors j'ai rien fait en plus ma mère veux se marier avec lui au bout 2 mois c'est n'importe quoi vraiment c'est trop tôt elle nous laisse comme ça dans la maison depuis 4 semaine elle vient même plus elle préfère voir son copain en plus il les pas beau franchement je comprends pas elle la change j'ai la pression que on lui monte la tête

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 174
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour 👀
Et la ponctuation ?
Rédigé de cette manière, sans ponctuation...

Après il y a des choses qui n'ont aucun sens, d'autres qui tiennent debout
Qui fait que l'on se demande si le sujet est réel ou pas
Enfin bref...

Tu dis qu'il te regarde de travers, mais on en sait pas plus, as-tu tenté de dialoguer avec lui, en lui demandant pourquoi il te regarde ainsi, ou alors c'est peut-être toi qui te fait des films ? Possible aussi qu'il ne te sent pas, admettons que tu sois braqué(e), ça pourrait expliquer

Se marier au bout de deux mois, hélas çà c'est son affaire. Là encore on ne sait rien, il pourrait le faire par profit, comme aussi bien c'est le parfait amour

Pourquoi je te demande ton âge, éventuellement celui de ton frère ou de ta soeur, c'est en rapport avec l'absence ou abandon familial que tu évoques

Maintenant le physique de cet homme, lui ne te regarde pas, tu le garde pour toi !

Dernière édition:
Lavandière
Passionné
Fofocoins
17 615
Genre
Femme
Bonjour
Il me regarde mal de travers et tout alors j'ai rien fait en plus ma mère veux se marier avec lui au bout 2 mois c'est n'importe quoi vraiment c'est trop tôt elle nous laisse comme ça dans la maison depuis 4 semaine elle vient même plus elle préfère voir son copain en plus il les pas beau franchement je comprends pas elle la change j'ai la pression que on lui monte la tête
Bonjour,
As tu essayé de discuter calmement avec ta mère pour lui dire que ça te paraissait très rapide et qu’ils devraient prendre leur temps avant de se marier?

💔
💔 Cœurbrisé
Anonyme
Bonjour
Je suis désolé de ta situation... logiquement tu ne devrais pas vivre cela de cette manière... C'est ta mère, la vie de ta mère,ses choix,ses émotions... Elle devrait avoir un juste milieu, entre ses enfants et son nouveau compagnon, elle a l'air très amoureuse, peut-être que cela va un peu changé...tu devrais essayer gentiment de t'expliquer avec elle, si elle veut bien t'écouter quelque peu...tu as peut-être encore ton père... voir avec lui... lui en parler...
J'espère que cela va s'arranger un petit peu pour toi... pense à toi... essai de te changer les idées, je sais que cela n'est pas facile... mais peut-être une copine...des copains...des amis...

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 124
Genre
Homme
Explique nous en davantage si tu veux bien, car là c'est un peu vague, ensuite tu peux nous dire l'âge que tu as, tu dis qu'elle vous laisse depuis 4 semaine, c'est ça qui m'a étonné, ça serait quand même un abandon si tu es ado, après concernant l'homme en question et l'amour entre eux tu ne que rien faire à part te plaindre sur le fait qu'il te regarde de travers, concernant le physique, tous les goûts sont dans la nature comme on dit, bon courage !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
5 145
Genre
Autre
Bonsoir,
essai de discuter avec tact si tu le peux avec ta maman.. je sens bien que c est un sujet de souffrance forcement cette rencontre vous perturbe et c est malheureusement triste et je ne sais si tu pourra changer cela… mais dis lui ce que tu en pense et la peur que vous avez … pour ma part je pense que lorsqu on est mère on pense avant tout a ses enfants et on les élèvent avant de refaire sa vie,

ce n est que mon avis.
bises et soit courageux…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !