Problème avec ma mere

• Auteur de la discussion Paul Jack
  • Date de début
P
Paul Jack
Anonyme
Bonjour
J'ai ma mère a rencontré un mec
Il me regarde mal de travers et tout alors j'ai rien fait en plus ma mère veux se marier avec lui au bout 2 mois c'est n'importe quoi vraiment c'est trop tôt elle nous laisse comme ça dans la maison depuis 4 semaine elle vient même plus elle préfère voir son copain en plus il les pas beau franchement je comprends pas elle la change j'ai la pression que on lui monte la tête

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 142
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour 👀
Et la ponctuation ?
Rédigé de cette manière, sans ponctuation...

Après il y a des choses qui n'ont aucun sens, d'autres qui tiennent debout
Qui fait que l'on se demande si le sujet est réel ou pas
Enfin bref...

Tu dis qu'il te regarde de travers, mais on en sait pas plus, as-tu tenté de dialoguer avec lui, en lui demandant pourquoi il te regarde ainsi, ou alors c'est peut-être toi qui te fait des films ? Possible aussi qu'il ne te sent pas, admettons que tu sois braqué(e), ça pourrait expliquer

Se marier au bout de deux mois, hélas çà c'est son affaire. Là encore on ne sait rien, il pourrait le faire par profit, comme aussi bien c'est le parfait amour

Pourquoi je te demande ton âge, éventuellement celui de ton frère ou de ta soeur, c'est en rapport avec l'absence ou abandon familial que tu évoques

Maintenant le physique de cet homme, lui ne te regarde pas, tu le garde pour toi !

Dernière édition:
Lavandière
Passionné
Fofocoins
17 597
Genre
Femme
Bonjour
J'ai ma mère a rencontré un mec
Il me regarde mal de travers et tout alors j'ai rien fait en plus ma mère veux se marier avec lui au bout 2 mois c'est n'importe quoi vraiment c'est trop tôt elle nous laisse comme ça dans la maison depuis 4 semaine elle vient même plus elle préfère voir son copain en plus il les pas beau franchement je comprends pas elle la change j'ai la pression que on lui monte la tête
Bonjour,
As tu essayé de discuter calmement avec ta mère pour lui dire que ça te paraissait très rapide et qu’ils devraient prendre leur temps avant de se marier?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !