Si vous deviez choisir de ne garder qu’un seul sens pour tout le reste de votre vie, ce serrait :

Si vous deviez garder qu’un seul sens pour tout le reste de votre vie ce serrait :

  • - La vue

  • - L’ouïe

  • - Le goût

  • - L’odorat

  • - Le toucher


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Freya29
Ultra actif
Messages
151
Fofocoins
6 385
Genre
Femme
Impossible de choisir !!! 😱 Si je dois perdre un sens un jour je ferais avec ! mais je ne saurais départager la vue et l'ouïe 🤷‍♀️
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 897
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Mon instinct de survie traumatisé par la peur de mourir dans d'atroces souffrance me dicte de choisir la vue pour voir arriver le danger 😵‍💫
En revanche je pense que je pourrais me passer facilement de l'ouïe...je trouve pas ça très important, juste chiant 😵‍💫 et puis pas besoin d'entendre des mots pour comprendre l'essentiel ^^
 
Diane88
Passionné
Messages
1 051
Fofocoins
42 862
Genre
Femme
J'enlève la vue comme ça je ne verrai plus ce corps immonde, j'enlève l'ouïe comme ça je n'entenderai plus ces remarques désagréables, j'enlève le goût et l'odorat, ça change quoi de les gardés ou pas si la nourriture, l'alimentation est mon ennemi, je garde le toucher pour câliner et sentir proche de moi les personnes que j'aime...
Oui je sais ça ne sera pas logique pour certains mais c'est comme ça que je le vois... ^^"
C est qd même très compliqué d être aussi négative..j'espère que ça changera et que tu arriveras à voir un rayon de soleil et des éclaircies dans ta vie...🌤🕶🌞
 
U
Unepersonne
Anonyme
C est qd même très compliqué d être aussi négative..j'espère que ça changera et que tu arriveras à voir un rayon de soleil et des éclaircies dans ta vie...🌤🕶🌞
Mais, compliqué d'être aussi négatif... Comment ça ?
 
Diane88
Passionné
Messages
1 051
Fofocoins
42 862
Genre
Femme
J'enlève la vue comme ça je ne verrai plus ce corps immonde, j'enlève l'ouïe comme ça je n'entenderai plus ces remarques désagréables, j'enlève le goût et l'odorat, ça change quoi de les gardés ou pas si la nourriture, l'alimentation est mon ennemi, je garde le toucher pour câliner et sentir proche de moi les personnes que j'aime...
Oui je sais ça ne sera pas logique pour certains mais c'est comme ça que je le vois... ^^"
Eh bien quand je lis ces mots je trouve bcp de négatif
.
Sauf la partie toucher qui est positive ...c tout
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment