Oui je sais ça ne sera pas logique pour certains mais c'est comme ça que je le vois... ^^"
...Bhé non.. Puisque tu ne peux plus voir..
Désolé hein... Mais j'ai envie de te taper laBhé non.. Puisque tu ne peux plus voir..
Et puis, j'ai encore le toucher ducoup...Désolé hein... Mais j'ai envie de te taper la
...
Et puis, j'ai encore le toucher ducoup...
Alors on ne ferait que des vocaroo pour pouvoir continuer de te parler 🥺En plus sans la vue, je pourrai plus voir les beaux messages sur foforum
Cuisiner...il faut le goût qd même...😍J'ai choisi la vue..
Perdre la vue et un des pire handicap..
C'est la base.. au moins pour se déplacer lire cuisiner voir le monde.. vivre quoi..
Cuisiner...il faut le goût qd même...😍
Beh non j'ai également choisi la vue...Bah.. je te laisse le goût je prends la vue..
Beh non j'ai également choisi la vue...
Et je tiens trop aux yeux...eh eh...😂😂😂🤣🤣😍😍🤣😍😍😍
Exactement...et j'espère vois mal perdre la vue....Et oui.. ils pétillent..
...alors si c est aveugle de naissance après tout il n'a connu que cela..et à appris à vivre ainsiPourtant les aveuglez arrivent bien à vivre
C est qd même très compliqué d être aussi négative..j'espère que ça changera et que tu arriveras à voir un rayon de soleil et des éclaircies dans ta vie...🌤🕶🌞J'enlève la vue comme ça je ne verrai plus ce corps immonde, j'enlève l'ouïe comme ça je n'entenderai plus ces remarques désagréables, j'enlève le goût et l'odorat, ça change quoi de les gardés ou pas si la nourriture, l'alimentation est mon ennemi, je garde le toucher pour câliner et sentir proche de moi les personnes que j'aime...
Oui je sais ça ne sera pas logique pour certains mais c'est comme ça que je le vois... ^^"
^^'''C est qd même très compliqué d être aussi négative..j'espère que ça changera et que tu arriveras à voir un rayon de soleil et des éclaircies dans ta vie...🌤🕶🌞
Mais, compliqué d'être aussi négatif... Comment ça ?C est qd même très compliqué d être aussi négative..j'espère que ça changera et que tu arriveras à voir un rayon de soleil et des éclaircies dans ta vie...🌤🕶🌞
Eh bien quand je lis ces mots je trouve bcp de négatifJ'enlève la vue comme ça je ne verrai plus ce corps immonde, j'enlève l'ouïe comme ça je n'entenderai plus ces remarques désagréables, j'enlève le goût et l'odorat, ça change quoi de les gardés ou pas si la nourriture, l'alimentation est mon ennemi, je garde le toucher pour câliner et sentir proche de moi les personnes que j'aime...
Ahh... Et ducoup, c'est compliqué ?Eh bien quand je lis ces mots je trouve bcp de négatif
.
Sauf la partie toucher qui est positive ...c tout
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏