Tous des faux culs, pas des amis 🙄🙄Tout le monde se sens seul, mais qui ne l'ai pas frenchement? En attendant c'est à se demander es ce qu'on a des vraies amies??
Tous des faux culs, pas des amis 🙄🙄Tout le monde se sens seul, mais qui ne l'ai pas frenchement? En attendant c'est à se demander es ce qu'on a des vraies amies??
Ça se saurait si ça marchait, c'est juste des abrutit (excuser moi du terme) qui ont tellement la flemme de gérer nos problèmes qui donnes des phrases de m*rdeOk, donc le résumé de la discussion: je me sens seul/e; description du comportement que les autres ont envers nous; conclusion : pas de solution contre la solitude autre que le classique "Aie confiance en toi " qui ne marche pas j'ai déjà essayé
Je veux bien être d'accord avec toi mais je préfèrerai éviter l'insulte envers les personnes qui disent ça (et pourtant Dieu seul sait combien d'insultes je dis en une journée), parce que tu oublie une "race" humaine bien spécifique et qui semble très heureuse dans son aveuglement, je te présente : les c*ns.Ça se saurait si ça marchait, c'est juste des abrutit (excuser moi du terme) qui ont tellement la flemme de gérer nos problèmes qui donnes des phrases de m*rde
Je veux bien être d'accord avec toi mais je préfèrerai éviter l'insulte envers les personnes qui disent ça (et pourtant Dieu seul sait combien d'insultes je dis en une journée), parce que tu oublie une "race" humaine bien spécifique et qui semble très heureuse dans son aveuglement, je te présente : les c*ns.
Eh oui, ils sont c*ns parce qu'ils donnent des conseils sans même savoir de quoi ils parlent!
ps: désolé aux personnes
Qui aime être seule sérieux? Au tout début du collège je traînais seule, donc tt me monde ma mise à l'écart, le problème c'est pas qu'on me traite de fille" bizarre" ça je me sait déjà le problème est que je sois affiché devant tt le monde, jetais tellement honteuse que je me suis mise dans un groupe qui ne connaît rien de moi.. Alors je suis tjrs seule quelque partQuand j'étais petite je me suis dit:
"Si je suis seule et que je n'ai pas d'amis, alors je ne me disputerai plus avec eux !" et j'ai passé mon année de CM2 toute seule.
Maintenant je déteste être seule au collège.
Moi perso je ressens sa avec ma mère, depuis la mort de son père El me met à l'écart pas ouvertement, mais elle me laisse sur des vent, je ne sais même pas se que j'ai fait pour être à l'écart...Je vous
Je vous remercie sincèrement. En fait, c'est un sentiment assez récurant. J'ai toujours l'impression que mes amis sont là sans me considérer. J'explique, ce midi par exemple j'étais avec des gens de ma classe, on est tous tres proche, pourtant j'avais l'impression d'être mise à l'écart, qu'on ne m'écouter pas, que je ne servait à rien. Ça m'a fait vraiment ch*er. Je ressens ça souvent, tres souvent, et c'est affreux.
Je peux rien dire sans donner l'impression d'avoir pitié et je déteste çaQui aime être seule sérieux? Au tout début du collège je traînais seule, donc tt me monde ma mise à l'écart, le problème c'est pas qu'on me traite de fille" bizarre" ça je me sait déjà le problème est que je sois affiché devant tt le monde, jetais tellement honteuse que je me suis mise dans un groupe qui ne connaît rien de moi.. Alors je suis tjrs seule quelque part
Moi perso je ressens sa avec ma mère, depuis la mort de son père El me met à l'écart pas ouvertement, mais elle me laisse sur des vent, je ne sais même pas se que j'ai fait pour être à l'écart...
Comme si tous se que tu disais était mal interpréter et que ton groupe te prenais pas pitié, je sais ce que ça faitJe peux rien dire sans donner l'impression d'avoir pitié et je déteste ça
Merci du conseil, j'ai déjà essayé mais ça n'a servi à rien j'ai parler elles ont raconter à tout le monde alors maintenant je parle cazi plus à des gens de la vie réel, que se soit mes parents, mes grand parents ou bien mes amies, j'ai plus confiances au gen, et avec du recule je finis par croire que c'est moi le problème...Enlèves toi ce sentiment négatif de ta tête, si tu le penses sache que tu le fais ressentir...
Tu as l'habitude d'écouter tes amis mais t'es-tu déjà posé la question ''pourquoi je ne parles pas ?'' peut-être qu'en fait tu ne te sens pas à ta place, ce sont certes tes amis mais de par leur problème tu as conscience au fond de toi qu'ils ne peuvent pas t'écouter toi car peut être que tes problèmes sont plus chagrineux ou alors tu as tellement un manques de confiance en toi que tu te renfermes alors si tu leurs fait confiance essaie de placer quelques phrases du genre, ''et les copains, faudrait que je vous parles en fait...'' et si ce sont tes vrais amis ils t'ecouteront.
En plus ça leur ferait une occasion de mieux te connaître et de connecter des vrais liens.
Pas nécessairement. Le problème n'est pas de savoir si c'est toi ou les autres qui sont en cause,Merci du conseil, j'ai déjà essayé mais ça n'a servi à rien j'ai parler elles ont raconter à tout le monde alors maintenant je parle cazi plus à des gens de la vie réel, que se soit mes parents, mes grand parents ou bien mes amies, j'ai plus confiances au gen, et avec du recule je finis par croire que c'est moi le problème...
ce sont tes parents avec qui tu dois parler.Bonjour je m'appelle Marie et je me sens seule. J'ai beaucoup d'amis pourtant je n'arrive à me confier sincèrement avec aucun d'entre eux. Je veux m'endormir. J'ai du mal à me concentrer sur mes cours à cause de ce sentiment. J'ai besoin de quelqu'un mais je ne sais pas qui. C'est toujours moi qui écoute les autres, je veux qu'on m'écoute moi aussi, c'est pour ça que je suis ici, quelqu'un accepterai-t il de m'écouter ?
et bien discutes en avec eux , non ?Je vous
Je vous remercie sincèrement. En fait, c'est un sentiment assez récurant. J'ai toujours l'impression que mes amis sont là sans me considérer. J'explique, ce midi par exemple j'étais avec des gens de ma classe, on est tous tres proche, pourtant j'avais l'impression d'être mise à l'écart, qu'on ne m'écouter pas, que je ne servait à rien. Ça m'a fait vraiment ch*er. Je ressens ça souvent, tres souvent, et c'est affreux.
Je comprends, de toute façon à chaque rencontre il ne faut pas être trop personnel, ça fait fuir j'ai remarquéMerci du conseil, j'ai déjà essayé mais ça n'a servi à rien j'ai parler elles ont raconter à tout le monde alors maintenant je parle cazi plus à des gens de la vie réel, que se soit mes parents, mes grand parents ou bien mes amies, j'ai plus confiances au gen, et avec du recule je finis par croire que c'est moi le problème...
C'est vrai tu as raison, merci beaucoupEnlèves toi ce sentiment négatif de ta tête, si tu le penses sache que tu le fais ressentir...
Tu as l'habitude d'écouter tes amis mais t'es-tu déjà posé la question ''pourquoi je ne parles pas ?'' peut-être qu'en fait tu ne te sens pas à ta place, ce sont certes tes amis mais de par leur problème tu as conscience au fond de toi qu'ils ne peuvent pas t'écouter toi car peut être que tes problèmes sont plus chagrineux ou alors tu as tellement un manques de confiance en toi que tu te renfermes alors si tu leurs fait confiance essaie de placer quelques phrases du genre, ''et les copains, faudrait que je vous parles en fait...'' et si ce sont tes vrais amis ils t'ecouteront.
En plus ça leur ferait une occasion de mieux te connaître et de connecter des vrais liens.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏