Seule et ça fait mal

Alex Otaku
Actif
Messages
38
Fofocoins
259
Bon en gros:
En vrai, les amis qu'on se fait sur internet c'est très pratique pour ce genre de situation. Si jamais ils parlent dans ton dos, tu le sauras probablement jamais parce qu'ils habitent souvent à l'autre bout de France.
Mon conseil: faites vous des amis virtuels ! (bon, bloquez les quand même s'ils vous envoient des n**es.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 519
Age
16
Fofocoins
53 418
Tu ne t'en doutes peut être pas mais t'a réponse et nécessaire. Comme tu dis, il ne faut pas attendre beaucoup des autres. Il faut compter sur soi avant tous. Mais le problème c'est que même si je le sais je ressens toujours le besoin d'être entourée
Ah nan je m'en doutais pas, tant mieux si elle est nécessaire 😅
Oui je comprends, moi aussi ça m'arrive 😅
 
SunbeamNo5
Hyper actif
Messages
89
Fofocoins
2 754
Je rajoute que je souffre d'une scoliose. Je suis a un fil de l'opération. Cette opération peut me faire perdre l'usage de mes jambes et sera un handicap pour mon futur. Pour l'instant rien n'est décidé mais si mon médecin décide qu'il est nécessaire que je me fasse opérer cela engendrera une longue cicatrice dans mon dos et une longue absence. En bref, cette opération me terrifie et je ne veut absolument pas la faire. Ça fait presque 1 ans que je suis au courant...
Je souffre aussi d'un début de boulimie, c'est assez récent. Depuis quelques mois, je n'arrête pas de manger, j'ai toujours faim, je mange en quantité exorbitante et j'ai peur
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Je rajoute que je souffre d'une scoliose. Je suis a un fil de l'opération. Cette opération peut me faire perdre l'usage de mes jambes et sera un handicap pour mon futur. Pour l'instant rien n'est décidé mais si mon médecin décide qu'il est nécessaire que je me fasse opérer cela engendrera une longue cicatrice dans mon dos et une longue absence. En bref, cette opération me terrifie et je ne veut absolument pas la faire. Ça fait presque 1 ans que je suis au courant...
Je souffre aussi d'un début de boulimie, c'est assez récent. Depuis quelques mois, je n'arrête pas de manger, j'ai toujours faim, je mange en quantité exorbitante et j'ai peur
c'est "amusant" dans un certain sens, car je rencontre les mêmes problèmes que toi.
Premièrement, il y a trois ans, j'ai eu une opération pour redresser ma colonne vertébrale : ne t'inquiète pas, je t'informe que je marche et peux même courir quand je suis en retard comme tout le monde !
Néanmoins, j'ai été en chaise roulante durant 3à4 mois, et ai dû faire une rééducation car j'avais totalement perdu le sens de l'équilibre.
Je voulais aussi te dire que cette opération à la réputation d'être douloureuse, et même si je sais qu'on a pas tous la même sensibilité, tant que tu resteras assise sans bouger, si tu fais cette opération, tu n'auras pas mal. En revanche, même une fois que tu remarchera, il ne faudra pas te brusquer, et marcher avec un appuie, genre béquille.
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Quant à la boulimie, je dois dire que j'en ai aussi souffert. Mais là, c'est mes parents qui ont su gérer le truc, en me faisant des programme genre tu manges ça à tel heure, tant de cuillère, etc...et comme je suis dans le genre maniaque, il savait très bien que je ne pourrais pas m'empêcher de respecter ce programme ! Alors voilà, j'espère que ma propre expérience, t'inspireras, et bon courage dans ce moment difficile ! Courage ! :)
 
SunbeamNo5
Hyper actif
Messages
89
Fofocoins
2 754

c'est "amusant" dans un certain sens, car je rencontre les mêmes problèmes que toi.
Premièrement, il y a trois ans, j'ai eu une opération pour redresser ma colonne vertébrale : ne t'inquiète pas, je t'informe que je marche et peux même courir quand je suis en retard comme tout le monde !
Néanmoins, j'ai été en chaise roulante durant 3à4 mois, et ai dû faire une rééducation car j'avais totalement perdu le sens de l'équilibre.
Je voulais aussi te dire que cette opération à la réputation d'être douloureuse, et même si je sais qu'on a pas tous la même sensibilité, tant que tu resteras assise sans bouger, si tu fais cette opération, tu n'auras pas mal. En revanche, même une fois que tu remarchera, il ne faudra pas te brusquer, et marcher avec un appuie, genre béquille.
Ça me donne envie de pleurer. Comment tu te sentais ? Tu est restés combien de temps à l'hôpital ? Pour la cicatrice, qu'est ce que ça fait ?
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Ça me donne envie de pleurer. Comment tu te sentais ? Tu est restés combien de temps à l'hôpital ? Pour la cicatrice, qu'est ce que ça fait ?
mdr nn pas besoin de pleurer.
je ne suis resté que 3 semaines à l'hôpital, pour surveiller que l'opération n'avais pas fait l'effet inverse, en gros :ROFLMAO:
La cicatrice, par contre, je l'ai encore, mais comme elle semble s'atténuer au fil des années...ça ne m'inquiète pas trop ! Par contre, au début, il faut faire attention, genre pas trop s'appuyer contre des trucs rappant, genre fermeture éclair quand on met son manteau sur le dossier d'une chaise, pour ne pas la réouvrir, même partiellement.
Et sinon, je faisais tous mes cours en visio, donc ça, c'était plutôt cool.
ce qui est important, c'est de garder le moral, et si tu le garde, bah ça passe creme:ROFLMAO:
 
M
mathiass2.0
Anonyme
mdr nn pas besoin de pleurer.
je ne suis resté que 3 semaines à l'hôpital, pour surveiller que l'opération n'avais pas fait l'effet inverse, en gros :ROFLMAO:
La cicatrice, par contre, je l'ai encore, mais comme elle semble s'atténuer au fil des années...ça ne m'inquiète pas trop ! Par contre, au début, il faut faire attention, genre pas trop s'appuyer contre des trucs rappant, genre fermeture éclair quand on met son manteau sur le dossier d'une chaise, pour ne pas la réouvrir, même partiellement.
Et sinon, je faisais tous mes cours en visio, donc ça, c'était plutôt cool.
ce qui est important, c'est de garder le moral, et si tu le garde, bah ça passe creme:ROFLMAO:
mdr dsl j'ai écrit trois semaines, mais je voulais dire trois jours
nn pas trois semaines quand même XD
 
SunbeamNo5
Hyper actif
Messages
89
Fofocoins
2 754
mdr nn pas besoin de pleurer.
je ne suis resté que 3 semaines à l'hôpital, pour surveiller que l'opération n'avais pas fait l'effet inverse, en gros :ROFLMAO:
La cicatrice, par contre, je l'ai encore, mais comme elle semble s'atténuer au fil des années...ça ne m'inquiète pas trop ! Par contre, au début, il faut faire attention, genre pas trop s'appuyer contre des trucs rappant, genre fermeture éclair quand on met son manteau sur le dossier d'une chaise, pour ne pas la réouvrir, même partiellement.
Et sinon, je faisais tous mes cours en visio, donc ça, c'était plutôt cool.
ce qui est important, c'est de garder le moral, et si tu le garde, bah ça passe creme:ROFLMAO:
C'est moins pire que ce que je pensais
 
jissé
Enragé
Messages
687
Fofocoins
35 338
Ne t'inquiètes pas pour la scoliose.
C'est le genre d'opération qui est faite souvent. La force de la pensée positive.
Si quelque chose ne se passera pas bien, dis toi que le chirurgien peut arrêter l'opération et prendre une autre direction pour que tu ne puisses pas perdre tes membres inférieurs
 
Saule
Légende
Messages
9 017
Fofocoins
41 809
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
On va pas se mentir et je crois l'avoir déjà dit, mais si on est tous là cest parce qu'on est tous ( plus ou moins) seuls dans la vraie vie 😐 sinon on aurait j'aimais eut cette idée de venir parler à des gens inconnus virtuellement.

Je vous jure que j'ai envie d'aller vers les gens et engager des discussions, mais je me dis que c'est pas la peine, que ça les dérangeait ou qu'ils parleront dans mon dos etc... et du coup je reste dans mon coin x)
J'ai quelques amis, mais ma présence n'est pas plus importante que celle d'un cailloux.
Je suis le gars seul et au premier rang x)


M'as bref, j'ai pas de solution miracle contre la solitude, et il n'y en a pas. C'est à toi, à vous, à nous, de nous créer une importance en osant parler plus souvent, en allant vers les gens, et surtout, en reprenant confiance en nous...

La confiance en soi, ça se voit extérieurement, plus vous aurez confiance en vous, plus les gens auront tendance à être attiré par vous pour discuter... c'est la triste réalité.
 
SunbeamNo5
Hyper actif
Messages
89
Fofocoins
2 754
On va pas se mentir et je crois l'avoir déjà dit, mais si on est tous là cest parce qu'on est tous ( plus ou moins) seuls dans la vraie vie 😐 sinon on aurait j'aimais eut cette idée de venir parler à des gens inconnus virtuellement.

Je vous jure que j'ai envie d'aller vers les gens et engager des discussions, mais je me dis que c'est pas la peine, que ça les dérangeait ou qu'ils parleront dans mon dos etc... et du coup je reste dans mon coin x)
J'ai quelques amis, mais ma présence n'est pas plus importante que celle d'un cailloux.
Je suis le gars seul et au premier rang x)


M'as bref, j'ai pas de solution miracle contre la solitude, et il n'y en a pas. C'est à toi, à vous, à nous, de nous créer une importance en osant parler plus souvent, en allant vers les gens, et surtout, en reprenant confiance en nous...

La confiance en soi, ça se voit extérieurement, plus vous aurez confiance en vous, plus les gens auront tendance à être attiré par vous pour discuter... c'est la triste réalité.
Je suis touchée la, c'est super ce que tu viens d'écrire
 
Messages
8
Fofocoins
223
Bonjour je m'appelle Marie et je me sens seule. J'ai beaucoup d'amis pourtant je n'arrive à me confier sincèrement avec aucun d'entre eux. Je veux m'endormir. J'ai du mal à me concentrer sur mes cours à cause de ce sentiment. J'ai besoin de quelqu'un mais je ne sais pas qui. C'est toujours moi qui écoute les autres, je veux qu'on m'écoute moi aussi, c'est pour ça que je suis ici, quelqu'un accepterai-t il de m'écouter ?
Tout le monde se sens seul, mais qui ne l'ai pas frenchement? En attendant c'est à se demander es ce qu'on a des vraies amies??
 
Alex Otaku
Actif
Messages
38
Fofocoins
259
Ok, donc le résumé de la discussion: je me sens seul/e; description du comportement que les autres ont envers nous; conclusion : pas de solution contre la solitude autre que le classique "Aie confiance en toi " qui ne marche pas j'ai déjà essayé
 
Messages
8
Fofocoins
223
Ok, donc le résumé de la discussion: je me sens seul/e; description du comportement que les autres ont envers nous; conclusion : pas de solution contre la solitude autre que le classique "Aie confiance en toi " qui ne marche pas j'ai déjà essayé
Ça se saurait si ça marchait, c'est juste des abrutit (excuser moi du terme) qui ont tellement la flemme de gérer nos problèmes qui donnes des phrases de m*rde
 
Alex Otaku
Actif
Messages
38
Fofocoins
259
Ça se saurait si ça marchait, c'est juste des abrutit (excuser moi du terme) qui ont tellement la flemme de gérer nos problèmes qui donnes des phrases de m*rde
Je veux bien être d'accord avec toi mais je préfèrerai éviter l'insulte envers les personnes qui disent ça (et pourtant Dieu seul sait combien d'insultes je dis en une journée), parce que tu oublie une "race" humaine bien spécifique et qui semble très heureuse dans son aveuglement, je te présente : les c*ns.
Eh oui, ils sont c*ns parce qu'ils donnent des conseils sans même savoir de quoi ils parlent!

ps: désolé aux personnes qui se sentent concernées hein ;)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment