- Fofocoins
- 223
Je veux bien être d'accord avec toi mais je préfèrerai éviter l'insulte envers les personnes qui disent ça (et pourtant Dieu seul sait combien d'insultes je dis en une journée), parce que tu oublie une "race" humaine bien spécifique et qui semble très heureuse dans son aveuglement, je te présente : les c*ns.
Eh oui, ils sont c*ns parce qu'ils donnent des conseils sans même savoir de quoi ils parlent!
ps: désolé aux personnes
Qui aime être seule sérieux? Au tout début du collège je traînais seule, donc tt me monde ma mise à l'écart, le problème c'est pas qu'on me traite de fille" bizarre" ça je me sait déjà le problème est que je sois affiché devant tt le monde, jetais tellement honteuse que je me suis mise dans un groupe qui ne connaît rien de moi.. Alors je suis tjrs seule quelque partQuand j'étais petite je me suis dit:
"Si je suis seule et que je n'ai pas d'amis, alors je ne me disputerai plus avec eux !" et j'ai passé mon année de CM2 toute seule.
Maintenant je déteste être seule au collège.
Moi perso je ressens sa avec ma mère, depuis la mort de son père El me met à l'écart pas ouvertement, mais elle me laisse sur des vent, je ne sais même pas se que j'ai fait pour être à l'écart...Je vous
Je vous remercie sincèrement. En fait, c'est un sentiment assez récurant. J'ai toujours l'impression que mes amis sont là sans me considérer. J'explique, ce midi par exemple j'étais avec des gens de ma classe, on est tous tres proche, pourtant j'avais l'impression d'être mise à l'écart, qu'on ne m'écouter pas, que je ne servait à rien. Ça m'a fait vraiment ch*er. Je ressens ça souvent, tres souvent, et c'est affreux.