seul dans la vie 😔😔😔😔😔😔😔

C
caramelle
Anonyme
tes pas le seul a etre seul mais des fois il vaut mieux etre seul que suporter insuportable mais effectivement ce sont les probleme qui fond qu'on est pas seul
et quand on vit a deux on peut aussi ce sentir seul ou dans un groupe aussi
on est seul par imcomprehension d'un dialogue
on est seul parce que on a pas occupation il y a diverse sujet sur la solitude

duss
Passionné
Fofocoins
64 427
tes pas le seul a etre seul mais des fois il vaut mieux etre seul que suporter insuportable mais effectivement ce sont les probleme qui fond qu'on est pas seul
et quand on vit a deux on peut aussi ce sentir seul ou dans un groupe aussi
on est seul par imcomprehension d'un dialogue
on est seul parce que on a pas occupation il y a diverse sujet sur la solitude
Toi tu aie seul

C
caramelle
Anonyme
en pv sa changera pas ma vie et tu comprendrait pas pourquoi et le pv je sais pas comment faire

C
caramelle
Anonyme
une vie trop lourde avec un raisonnement un vecu qui en a fait une analyse tres dur
tu sais il y a ennormément de gens seul qui arrive pas a ce coller avec des gens seul
comme les celibataire qui arrive pas a trouver dans un groupe de celibataire
arrive tu a expliqué cela

duss
Passionné
Fofocoins
64 427
une vie trop lourde avec un raisonnement un vecu qui en a fait une analyse tres dur
tu sais il y a ennormément de gens seul qui arrive pas a ce coller avec des gens seul
comme les celibataire qui arrive pas a trouver dans un groupe de celibataire
arrive tu a expliqué cela
Non j'arrive pas a expliquer mais je voudrais te connaître un peut plus sans arrière pense juste pour parler

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !