C
Anonyme
comment dire ces pas une histoire comme tout le mondeDonc si tu veut pas en parler oublie ma question d'avant
on sens remet pas comme sa
comment dire ces pas une histoire comme tout le mondeDonc si tu veut pas en parler oublie ma question d'avant
et toi pourquoicomment dire ces pas une histoire comme tout le monde
Oui je te comprend apparemment tu as beaucoup souffertcomment dire ces pas une histoire comme tout le monde
Moi on s'entendait vraiment plus donc mare de s'engueuler tout le temp il valais mieux arrêteret toi pourquoi
trop lourd a expliquer et imconprehensibleOui je te comprend apparemment tu as beaucoup souffert
ces tres courant ce style de ruptureMoi on s'entendait vraiment plus donc mare de s'engueuler tout le temp il valais mieux arrêter
mieux vaut être seul que mal entouré, même si je sais que ça ne va pas te consoler.je suis seul dans la vie j'aimerais bien parler a des personnes qui sont comme moi
J'attends vos messages merci
Ok je comprendtrop lourd a expliquer et imconprehensible
Tu pense qu'un jour tu va essayer de retrouver quelqu'unOk je comprend
je ne pense pas pour moi ces fini et je cherche pas sa sert a rien je me suis abituer a vivre sans amourTu pense qu'un jour tu va essayer de retrouver quelqu'un
Oui c'est pas fauxje ne pense pas pour moi ces fini et je cherche pas sa sert a rien je me suis abituer a vivre sans amour
et quand on a jamais eu amour pourquoi la chercher
Mais bon rien de manque de vivre seulOui c'est pas faux
Ok je comprendest ces trop compliquer a mon ages il y a que des homme qui ont eu un vecu pour moi ces un fardeau de suporter leur passer
ta pas le choix ces sa ou tu subit les probleme de l'autre qui na pas cicatrise moi j'ai plus de probleme et on ne rencontre que des gens pas tres equilibré des marier des alcoolique mmito menteur et jen passe donc je ne veut plus rentré dans les souffrance des autre ces usant et pour finir par une rupture pas la peineMais bon rien de manque de vivre seul
Ok je comprendta pas le choix ces sa ou tu subit les probleme de l'autre qui na pas cicatrise moi j'ai plus de probleme et on ne rencontre que des gens pas tres equilibré des marier des alcoolique mmito menteur et jen passe donc je ne veut plus rentré dans les souffrance des autre ces usant et pour finir par une rupture pas la peine
Bien sur ta raisonet l'amour ces pas un programme sa ce fait naturellement
faut pas forcé si sa vient pas ces que c'est notre destiner et il faut un esprit libre pour attirer et voir ce qu'on attireBien sur ta raison
Oui cest vraifaut pas forcé si sa vient pas ces que c'est notre destiner et il faut un esprit libre pour attirer et voir ce qu'on attire
ces amour malsaint qui nous entraine dans la decheance et la folie mentalfaut pas forcé si sa vient pas ces que c'est notre destiner et il faut un esprit libre pour attirer et voir ce qu'on attire
Oui cest aussi vraices amour malsaint qui nous entraine dans la decheance et la folie mental
Non j'aime bientu voit que ces un peut difficile de parler avec moi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏