tes drole toi toute les personne seul tu veut les emmener dans le privée😀mais ta combien année seul
Tout le monde, seul ou pas seul, toujours "en privé"... étrangetes drole toi toute les personne seul tu veut les emmener dans le privée😀
Je veut juste parler cest toutTout le monde, seul ou pas seul, toujours "en privé"... étrange
Pas besoin de le faire en privé, non mais vraiment c'est bizarreJe veut juste parler cest tout
Pas seulement, comme le dit Yasmine213, pour la plupart des sujet dont il parle, il propose à ses interlocuteurs de parler en privé, en privé, toujours privé… Ça ne semble pas très net malheureusement… ;-;’tes drole toi toute les personne seul tu veut les emmener dans le privée😀
15ans5 ans
15 ans que vous êtes seul15ans
trop drole non ces simple mais je suis pas inscrite sa bloquePensez tous se que vous voulez parler en privé sa permet de se concentrer sur une discussion avec une personne cest si difficile à comprendre
oui et sa continu encore15 ans que vous êtes seul
Ok pas de soucie parlons icitrop drole non ces simple mais je suis pas inscrite sa bloque
Vous avez des enfantsoui et sa continu encore
non jen est jamais voulluVous avez des enfants
Vous voulez me dire pourquoinon jen est jamais voullu
Trop indiscret de demander votre ageVous voulez me dire pourquoi
je n'ai jamais eu instaint de mere et la peur de me retrouver seul avec un gaminVous voulez me dire pourquoi
Ok je comprendje n'ai jamais eu instaint de mere et la peur de me retrouver seul avec un gamin
53 ans et toiTrop indiscret de demander votre age
Moi 48 ans53 ans et toi
Votre relation la plus longue a durer combien de tempMoi 48 ans
18 ans et ces tres sensible et toiVotre relation la plus longue a durer combien de temp
Quand tu tai séparé il y a 15 ans de ton compagnon qui a quitter l'autre et pourquoiVotre relation la plus longue a durer combien de temp
Moi 7 ans18 ans et ces tres sensible et toi
Donc si tu veut pas en parler oublie ma question d'avantMoi 7 ans
Je comprends que sa sois sensible
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏