...Non dans ma vie amoureuse
...Non dans ma vie amoureuse
Oui je suis d'accordj'ai pas de discution preferé je parle tout je rencontre plus des gens sur les sujet psychologique qui ce font piegé plus de la sociéte et la comme je fait a repondre a des debat que je connait a cause de mon vecu
mais je parle pas de cinema cuisine voyage pour moi ces banal et pas de politique et de religion car sa créer la guerre et sa me donne pas a manger ce sont des debat qui serve a rien puisque on est en bas et sa créer des dispute
Elle ne peut pas parler en privée, elle n’a pas de compte 😞C'était pour parler plus tranquille on parle la autrement
Ah c'est pour sa merciElle ne peut pas parler en privée, elle n’a pas de compte 😞
De rien ☺️Ah c'est pour sa merci
Ok et vous vous êtes seul dans la vie vous voulez en parlerDe rien ☺️
J’ai l’habitude, avant de crée ce compte je venais en visiteur et j’ai été face à toutes les contraintes de cela 😅
mais ta combien année seulOk et vous vous êtes seul dans la vie vous voulez en parler
5 ansmais ta combien année seul
tes drole toi toute les personne seul tu veut les emmener dans le privée😀mais ta combien année seul
Tout le monde, seul ou pas seul, toujours "en privé"... étrangetes drole toi toute les personne seul tu veut les emmener dans le privée😀
Je veut juste parler cest toutTout le monde, seul ou pas seul, toujours "en privé"... étrange
Pas besoin de le faire en privé, non mais vraiment c'est bizarreJe veut juste parler cest tout