seul dans la vie 😔😔😔😔😔😔😔

C
caramelle
Anonyme
tes pas le seul a etre seul mais des fois il vaut mieux etre seul que suporter insuportable mais effectivement ce sont les probleme qui fond qu'on est pas seul
et quand on vit a deux on peut aussi ce sentir seul ou dans un groupe aussi
on est seul par imcomprehension d'un dialogue
on est seul parce que on a pas occupation il y a diverse sujet sur la solitude
 
duss
Passionné
Messages
4 501
Fofocoins
44 865
tes pas le seul a etre seul mais des fois il vaut mieux etre seul que suporter insuportable mais effectivement ce sont les probleme qui fond qu'on est pas seul
et quand on vit a deux on peut aussi ce sentir seul ou dans un groupe aussi
on est seul par imcomprehension d'un dialogue
on est seul parce que on a pas occupation il y a diverse sujet sur la solitude
Toi tu aie seul
 
C
caramelle
Anonyme
en pv sa changera pas ma vie et tu comprendrait pas pourquoi et le pv je sais pas comment faire
 
C
caramelle
Anonyme
une vie trop lourde avec un raisonnement un vecu qui en a fait une analyse tres dur
tu sais il y a ennormément de gens seul qui arrive pas a ce coller avec des gens seul
comme les celibataire qui arrive pas a trouver dans un groupe de celibataire
arrive tu a expliqué cela
 
duss
Passionné
Messages
4 501
Fofocoins
44 865
une vie trop lourde avec un raisonnement un vecu qui en a fait une analyse tres dur
tu sais il y a ennormément de gens seul qui arrive pas a ce coller avec des gens seul
comme les celibataire qui arrive pas a trouver dans un groupe de celibataire
arrive tu a expliqué cela
Non j'arrive pas a expliquer mais je voudrais te connaître un peut plus sans arrière pense juste pour parler
 
C
caramelle
Anonyme
j'ai pas de discution preferé je parle tout je rencontre plus des gens sur les sujet psychologique qui ce font piegé plus de la sociéte et la comme je fait a repondre a des debat que je connait a cause de mon vecu
mais je parle pas de cinema cuisine voyage pour moi ces banal et pas de politique et de religion car sa créer la guerre et sa me donne pas a manger ce sont des debat qui serve a rien puisque on est en bas et sa créer des dispute
 
duss
Passionné
Messages
4 501
Fofocoins
44 865
j'ai pas de discution preferé je parle tout je rencontre plus des gens sur les sujet psychologique qui ce font piegé plus de la sociéte et la comme je fait a repondre a des debat que je connait a cause de mon vecu
mais je parle pas de cinema cuisine voyage pour moi ces banal et pas de politique et de religion car sa créer la guerre et sa me donne pas a manger ce sont des debat qui serve a rien puisque on est en bas et sa créer des dispute
Oui je suis d'accord
 
C
caramelle
Anonyme
je suis assez selective j'ecoute au debut je fait connaissance et apres si je voit que ces bloquer au niveau psyco je me lasse vite fait
comme je vais aider une personne en detress qui m'arrive souvent sa dure 2ans et apres je me lasse si la personne reagit pas je me detache facilement
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment