Ces la société qui nous detruitBof la société, qu'elle se démerde !
Ces la société qui nous detruitBof la société, qu'elle se démerde !
Ces humour de mon caribou chouchou il en sort des bonne et super logique ce qu'il ditMais comment j'avais jamais vu ce message❓🤣🤣🤣
La faiblesse doit rester aux vestiairesCes la société qui nous detruit
Tu fait quoi des moutonLa faiblesse doit rester aux vestiaires
Enfin moi elle ne me détruit d'aucune manière
Je la trouve même rigolote et pathétique
Les fort finisse par ce faire piéger dans une toiles araignéesLes faibles sont faits pour rester faibles
Et les forts, forts
C'est triste mais c'est ainsi
Voir la pièce jointe 26663
La force est aussi mentale, intellectuelle, pas forcément les poings, pas forcément la bastonLes fort finisse par ce faire piéger dans une toiles araignées
Tout est imprevisible
Des gens qui pètent plus haut que leur C financièrement parlé, qui pourrissent leurs gosses, et après qui viennent pleurer auprès des assistantes sociales !qu'est-ce que vous entendez pas '' Sales pauvres ? ''
Liberté : faire ce qu'on veut de son argentDes gens qui pètent plus haut que leur C financièrement parlé, qui pourrissent leurs gosses, et après qui viennent pleurer auprès des assistantes sociales !
Liberté : faire ce qu'on veut de son argent
Egalité : avoir accès au sytèmes d'aide
Fraternité : les systèmes d'aide
Un peut confu ta réponse qui colle pas trop avec la force mentalDes gens qui pètent plus haut que leur C financièrement parlé, qui pourrissent leurs gosses, et après qui viennent pleurer auprès des assistantes sociales !
Mais dans ce cas la est ce être fort ou faible mentalement la est la confusionsi je puis me permettre une réflexion sans vous mettre à défaut, je dirai que ce terme est mal approprié car ce ne sont pas des sales pauvres il y a des pauvres qui cherchent vraiment à s'en sortir et d'autres qui se font passer pour des pauvres dans l'assistance mais ce ne sont que des gens qui profitent du système sans être pour autant '' Pauvres '', la différence entre ces deux termes, c'est la manière de l'exprimer...
Merci de votre compréhension...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏