Selon vous il y a t-il quelque chose après la mort ?

• Auteur de la discussion Kyle 76
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
166 337
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Les faibles sont faits pour rester faibles
Et les forts, forts
C'est triste mais c'est ainsi

Selon vous il y a t-il quelque chose après la mort ?

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
si je puis me permettre une réflexion sans vous mettre à défaut, je dirai que ce terme est mal approprié car ce ne sont pas des sales pauvres il y a des pauvres qui cherchent vraiment à s'en sortir et d'autres qui se font passer pour des pauvres dans l'assistance mais ce ne sont que des gens qui profitent du système sans être pour autant '' Pauvres '', la différence entre ces deux termes, c'est la manière de l'exprimer...
Merci de votre compréhension...

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 922
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
si je puis me permettre une réflexion sans vous mettre à défaut, je dirai que ce terme est mal approprié car ce ne sont pas des sales pauvres il y a des pauvres qui cherchent vraiment à s'en sortir et d'autres qui se font passer pour des pauvres dans l'assistance mais ce ne sont que des gens qui profitent du système sans être pour autant '' Pauvres '', la différence entre ces deux termes, c'est la manière de l'exprimer...
Merci de votre compréhension...
Mais dans ce cas la est ce être fort ou faible mentalement la est la confusion

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !