Selon vous il y a t-il quelque chose après la mort ?

  • Auteur de la discussion Kyle 76
  • Date de début
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 294
Age
54
Fofocoins
35 758
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
si je puis me permettre une réflexion sans vous mettre à défaut, je dirai que ce terme est mal approprié car ce ne sont pas des sales pauvres il y a des pauvres qui cherchent vraiment à s'en sortir et d'autres qui se font passer pour des pauvres dans l'assistance mais ce ne sont que des gens qui profitent du système sans être pour autant '' Pauvres '', la différence entre ces deux termes, c'est la manière de l'exprimer...
Merci de votre compréhension...
Mais dans ce cas la est ce être fort ou faible mentalement la est la confusion
 
Messages
924
Age
53
Fofocoins
11 253
Pseudo ZEBRE animé
Genre
Homme
chacun a un mental différent et beaucoup se servent de celui-ci pour mentir et se faire passer pour ce qu'il ne sont pas, donc on peut que leur mental est fort mais aussi faible parce qu'ils ne réfléchissent pas aux conséquences qu'ils laissent derrière leur bêtise...
'' A vouloir être trop c*n dans la stupidité, on finit par devenir trop stupide dans la connerie...''
( La plume de Bruno ) :unsure:
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 294
Age
54
Fofocoins
35 758
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
chacun a un mental différent et beaucoup se servent de celui-ci pour mentir et se faire passer pour ce qu'il ne sont pas, donc on peut que leur mental est fort mais aussi faible parce qu'ils ne réfléchissent pas aux conséquences qu'ils laissent derrière leur bêtise...
'' A vouloir être trop c*n dans la stupidité, on finit par devenir trop stupide dans la connerie...''
( La plume de Bruno ) :unsure:
Ta plusieur mensonge celui qui vas te dire qu'il est directeur alors qu'il fait le ménage en entreprise par honte de sa profession
Ta celle qui vas te raconter ces problèmes en ajoutant un peut plus horreur
Pour que tu tombe dans la compassion et attachement de cette personne pour mieux te piéger et tombé dans emprise
Et ta le mensonge une souffrance et une tromperie qui est plus ou moins un mensonge une situation de culpabilité qui est une impasse
 
Messages
924
Age
53
Fofocoins
11 253
Pseudo ZEBRE animé
Genre
Homme
c'est exactement ce que mes propos signifies mais interprétés différemment !
Mais c'est tout à fait juste et le pire c'est qu'il arrive à ne rien regretter...
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 294
Age
54
Fofocoins
35 758
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Le but du mensonge est une manipulation mental
La est de savoir si on a un mental fort pour pas tombé de dedans
Comme amour est aveugle on tombe aussi dans les pièges du mental
Mais quelque soit les situation difficile
A ton un mental fort pour tout liquidé même avec un cœur éprit amour
Qui ce transforme en trahison a ton un mental fort pour faire face a cela
 
Messages
924
Age
53
Fofocoins
11 253
Pseudo ZEBRE animé
Genre
Homme
Bonne question
je dirai par expérience que la tromperie se base sur deux formes, la forme active c'est à dire, votre interlocuteur vous ment sans pouvoir définir quel est sa responsabilité du coup cela vous fait douter et puis il y a la forme passive, c'est à dire, donner des détaux pour vous faire douter vous, si je résume la situation inutile d'avoir un mental fort pour comprendre la supercherie, il suffit juste d'avoir l'esprit ouvert et juste...
( Détaux ) '' Humour '';)
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 294
Age
54
Fofocoins
35 758
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonne question
je dirai par expérience que la tromperie se base sur deux formes, la forme active c'est à dire, votre interlocuteur vous ment sans pouvoir définir quel est sa responsabilité du coup cela vous fait douter et puis il y a la forme passive, c'est à dire, donner des détaux pour vous faire douter vous, si je résume la situation inutile d'avoir un mental fort pour comprendre la supercherie, il suffit juste d'avoir l'esprit ouvert et juste...
( Détaux ) '' Humour '';)
Je réfléchie a bien te répondre des fois j'ai dû mal a trouver les expression
 
Messages
924
Age
53
Fofocoins
11 253
Pseudo ZEBRE animé
Genre
Homme
pas de soucis prenez votre temps je suis à l'écoute même si c'est dur pour vous, prenez le temps de la réflexion et surtout exprimez vous avec le cœur
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 294
Age
54
Fofocoins
35 758
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonne question
je dirai par expérience que la tromperie se base sur deux formes, la forme active c'est à dire, votre interlocuteur vous ment sans pouvoir définir quel est sa responsabilité du coup cela vous fait douter et puis il y a la forme passive, c'est à dire, donner des détaux pour vous faire douter vous, si je résume la situation inutile d'avoir un mental fort pour comprendre la supercherie, il suffit juste d'avoir l'esprit ouvert et juste...
( Détaux ) '' Humour '';)
La dans cette situation il faut avoir la connaissance de soit et la confiance en soit pour être ultra lucide pour pouvoir percevoir la manipulation mental qui commence par le doute de soit qui fait qu'on tombe dans la faiblesse de soit
Que beaucoup tombé dans le pièges a causé de leur passé de souffrance
Qui les fait sombre que toi tu est en alerte donc pas manipulable
 
Messages
924
Age
53
Fofocoins
11 253
Pseudo ZEBRE animé
Genre
Homme
alors j'ai une petite citation pour vous et elle dit ceci :
'' La connaissance de soi à toujours été un problème
quand on s'aperçoit que l'on commence à grandir
on est déjà trop vieux pour comprendre...''
( La plume de Bruno )
le manque de confiance en soi dépend uniquement d'un esprit faible et de par son enfance et plus je dirai que quelquefois le fait de penser que l'on arrive dans un certain âge et que l'on commence à progresser, alors le doute s'installe du fait que l'on ignore toutes ses capacités...
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 294
Age
54
Fofocoins
35 758
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
félicitation je suis content pour vous
si problème tablette, prenez un pc ou changer de cordon de recharge ;)
j'ai prit pc portable ma tablette ne veut pas recharger
et obliger installer fofo sur le portable je suis pas douer en plus
mais javoue que ces different sur le portable
sinon je le mettrais sur pc je le ferait tranquillement a mon retour
sans stress la je par lundi en province sa mengoise de partir
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment