Selon vous il y a t-il quelque chose après la mort ?

  • Auteur de la discussion Kyle 76
  • Date de début
Rabiloxx
Légende
Messages
6 468
Age
14
Fofocoins
56 053
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
4ème théorie, la vie serait une simulation et à notre mort on se réveille de la simulation
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 633
Age
43
Fofocoins
26 105
Genre
Homme
Je pense que les animaux en ont une, mais de là à mettre çà en évidence c'est loin d'être évident. Quoi qu'il en soit ils ressentent et font plein de choses comme nous, Darwin a raison contrairement à ceux qui l'ont critiqué
Pourtant c'est la loi de la jungle chez les animaux et certains n'hésite pas à manger leurs petits !
 
Sunshine
Enragé
Messages
746
Fofocoins
47 702
Personnalisation pseudo
Je pense que les animaux en ont une, mais de là à mettre çà en évidence c'est loin d'être évident. Quoi qu'il en soit ils ressentent et font plein de choses comme nous, Darwin a raison contrairement à ceux qui l'ont critiqué
Il n'est pas certains qu'ils aient une conscience au sens propre de conscience...
Certains grands singes sont capables de savoir que c'est eux qu'ils voient dans un miroir par exemple mais la plupart des animaux non.
Maintenant c'est sûr qu'il ait très difficile de le prouver.
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 633
Age
43
Fofocoins
26 105
Genre
Homme
Il n'est pas certains qu'ils aient une conscience au sens propre de conscience...
Certains grands singes sont capables de savoir que c'est eux qu'ils voient dans un miroir par exemple mais la plupart des animaux non.
Maintenant c'est sûr qu'il ait très difficile de le prouver.
Un jour j'ai parlé à une maître chien qui me disait que pour les chiens la conscience était absente et qu'ils ne faisaient pas la différence entre le bien et le mal
 
Messages
29 671
Fofocoins
119 743
Genre
Homme
Un jour j'ai parlé à une maître chien qui me disait que pour les chiens la conscience était absente et qu'ils ne faisaient pas la différence entre le bien et le mal
Je pars un peu du principe que si les singes sont plus évolués que l'on pense, alors sans doute il est possible que ce soit pareil pour les autres animaux

La particularité du singe c'est qu'il a des sentiments, il ressent des émotions, et est même capable d'assassiner ou de blesser par jalousie par exemple. Il peut mais pas tous, construire ses propres outils. Quand on réfléchi c'est notre cousin, sauf que l'on a évolué beaucoup plus vite que lui. Mais dans un million d'années, qui est capable de dire comment ces animaux seront et seront-ils capables de faire...

Pour ton maître chien
 
Sunshine
Enragé
Messages
746
Fofocoins
47 702
Personnalisation pseudo
Je pars un peu du principe que si les singes sont plus évolués que l'on pense, alors sans doute il est possible que ce soit pareil pour les autres animaux

La particularité du singe c'est qu'il a des sentiments, il ressent des émotions, et est même capable d'assassiner ou de blesser par jalousie par exemple. Il peut mais pas tous, construire ses propres outils. Quand on réfléchi c'est notre cousin, sauf que l'on a évolué beaucoup plus vite que lui. Mais dans un million d'années, qui est capable de dire comment ces animaux seront et seront-ils capables de faire...

Pour ton maître chien
Ah super. Merci pour l'article.
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 299
Age
54
Fofocoins
35 758
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
L'être humain se pose trop de questions sur lui-même
Il fait plein de trucs inutiles et des conneries
Les animaux n'ont pas ce problème
Ils se contentent de vivre et sont tous sans exception des athlètes
Tu as tout a fait raison il ce croit invincible et supérieur au autre
Dans la connerie mais quand il tombe il ce font piéger par la vie
La il on que des larmes de faiblesse qui les tue
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 299
Age
54
Fofocoins
35 758
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Wouah j'étais justement entrain de me dire que ça faisait un moment qu'on t'avais pas vue, en parcourant Fofo là ! ^^
Oui mon chouchou j'avait de gros problèmes a régler
Et je vais repartir encore un peut pour voir autre solution a mon problèmes
J'avais besoin de quitter le forum
T'es toujours la toi
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment